SAW : souffrir ou mourir : Que le jeu commence…

  • ben

    Membre
    29 mai 2015 à 22 h 02 min

    Bonsoir @macha_47

    Merci pour la pensée c’est super de se sentir compris, ce soir les douleurs se sont atténuées j’espère qu’elles vont définitivement disparaître… Pour toi aussi jte souhaite du courage tu as l’air d’avoir des acouphènes assez fort c’est dû a un trauma sonore? Moi c plus type sifflement aujourd’hui c simple je m’en préoccupe plus du tout!! La thérapie de la douleur contre les acouphènes je connaissais pas et c’est 100% efficace!! Je me suis tellement focalisée sur mes douleurs type otite très douloureuse au début d’ailleurs c’est une otite externe m’a dit un orl mais vu qu’un autre n’a rien vu je sais pas trop… Que j’ai oublié mon mal des acouphènes c simple ils n’existent plus je demande juste que mes douleurs partent et je garde avec le sourire mon acouphène qui finalement est plutôt sympa comparé a la douleur physique!! Ça pourrait être une piste le thérapie de la douleur parceque j’étais au fond du trou et du jour au lendemain j’ai complètement zapé l’acouphène jusqu’à ne plus y penser du tout et même ne plus l’entendre c’est fou!! Par contre toujours aussi peur des bruits ça j’y pense et fait très attention a tout mais plus parceque le bruit me derrange vraiment c pas phobi c’est plus hyper!!!
    Bne soirée et merci encore du soutien

  • macha_47

    Membre
    30 mai 2015 à 7 h 10 min

    Bonjour@ben , de tout coeur avec toi et ceux qui souffrent également. Thérapie de la douleur , je ne connais pas , je pense que trop de bruits tuent les bruits alors ?
    Pour tes douleurs d’oreille tu pourrais essayer l’homéopathie KALIUM MURIATICUM en 5CH
    3granules 3fois par jour jusqu’à amélioration ( c’est du potassium) en tous cas sans effets secondaires.
    Merci pour ton message et continue à garder le moral.

  • ben

    Membre
    30 mai 2015 à 11 h 38 min

    Bonjour macha_47
    Cette nuit j’ai bien senti la douleur je sais pas d’où ça provient c’est stressent que ça parte pas merci pour le potassium je vais aller en prendre a la pharmacie en espérant du mieux, la thérapie de la douleur c’était façon de parler en fait du fait que j’ai des douleurs type otite je ne pense plus du tout a mes acouphènes qui me prenaient bien la tête avant que n’apparaissent mes douleurs… Bne journée et merci encore pour les conseils

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.