"Mon audition est devenue trop bonne, que faire ?"

• "Mon audition est devenue trop bonne, que faire ?"

• aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

oreillemalade

Organisateur
    28 mai 2010 à 8 h 59 min

“Audition de devenir trop bonne
    Dr. Paul Donohue, Your Good Health M. Donohue Paul, votre bonne santé
    26 mai 2010
    Email: “Hearing becoming too good” Courrier électronique: “Audition de devenir trop bon”

DEAR DR. DR cher. DONOHUE: Is there any help for people whose hearing is too good? DONOHUE: Y at-il une aide aux personnes dont l’ouïe est trop beau? I feel like I am constantly bombarded by noises that others don’t notice. Je me sens comme je suis constamment bombardés par les bruits que les autres ne remarquent pas. Having to listen to people’s conversations, eating and crackling papers have been particularly stressful in the office. Avoir à écouter les conversations des gens, de manger et de craquements documents ont été particulièrement stressante au bureau. At home, lawnmowers, power tools and ice-cream trucks have left me in tears. À la maison, les tondeuses à gazon outils électriques, et les camions de glaces m’ont laissée en larmes. I wear landscaper’s ear protectors at home, but I cannot do that at work. Je porte des protège-oreilles paysagiste à la maison, mais je ne peux pas le faire au travail. Is there any way to turn down the volume of the world? Est-il possible de baisser le volume du monde? – KF – KF

—– —–

ANSWER: Hearing whose volume control has been turned to the highest setting goes by the name of hyperacusis. REPONSE: Audition de contrôle dont le volume a été tourné vers le réglage le plus élevé porte le nom de l’hyperacousie. It’s a problem that you share with quite a few other people. C’est un problème que vous partagez avec quelques personnes d’autres. Do you have ear ringing or other noises, too? Avez-vous l’oreille sonnerie ou d’autres bruits, aussi? About 90 percent of those with hyperacusis also suffer from ear noises. Environ 90 pour cent de ceux qui souffrent aussi de l’hyperacousie bruits oreille. That’s tinnitus. C’est acouphènes.

On the list of causes are head injury, stress and some medicines. Sur la liste des causes blessure à la tête, le stress et certains médicaments. For many, no cause is ever found. Pour beaucoup, aucune cause n’est jamais trouvé. It might be that your brain has a defect in the way it regulates incoming sound. Il se peut que votre cerveau a un défaut dans la manière dont il régule son entrant.

Your first task is an examination by an ear, nose and throat doctor. Votre première tâche consiste en un examen par un oto-rhino-laryngologiste. If the doctor confirms the hyperacusis diagnosis, programs that desensitize your ears to sound are helpful. Si le médecin confirme le diagnostic d’hyperacousie, les programmes qui désensibiliser vos oreilles pour le son sont utiles.

Listening to low-frequency sound for two hours a day turns down the volume of incoming sound. Écouter de la faible fréquence du son pendant deux heures par jour refuse le volume du son entrant. The two hours don’t have to be one entire block of time; they can be broken into smaller periods. Les deux heures n’ont pas à être un bloc entier de temps, ils peuvent être répartis en périodes plus courtes. Results take several months. Résultats prendre plusieurs mois. This is something for which you must have guidance. C’est quelque chose dont vous devez avoir des conseils. The ENT doctor can direct you to programs available in your locale. Le médecin ORL peut vous diriger vers les programmes disponibles dans votre région.

Earmuffs and other sound-dampening devices are fine, but you should not wear them constantly. Cache-oreilles et autres dispositifs d’insonorisation sont bien, mais vous ne devriez pas les porter en permanence. Continual use worsens this condition. l’utilisation continue de cette condition se détériore. You have two sources of great help. Vous avez deux sources d’une grande aide. One is the American Tinnitus Association, which also comes to the rescue of those with hyperacusis. L’un est l’American Tinnitus Association, qui vient aussi au secours de ceux qui l’hyperacousie. You can contact it at http://www.ata.org . Vous pouvez le contacter à http://www.ata.org . The second organization is the Hyperacusis Network at http://www.hyperacusis.net . Le deuxième organisme est le Réseau hyperacousie à http://www.hyperacusis.net . ”

Traduction via Google Traduction.
    Source (en anglais) :
    “Mon audition est devenue trop bonne, que faire ?”

• 3ae8f3aad068263f9218f2170afa6c28 bpthumb

pablo

Membre
    23 novembre 2012 à 15 h 35 min

moi j’ai l’impression mes oreilles sont de plus en plus bouchees avec des claquements d oreilles, avec legerement picotement derrière du tympon les voix sont un peu pres normal, quand je suis dans le bruit ca bouche d autsnt plus  !! c est un signe d hyperacousie !!

Affichage des publications 1 - 2 de 2

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant