Presque guérie de mon hyperacousie

  • tanlayz

    Membre
    5 août 2017 à 21 h 58 min

    Merci @alicew, je fini mon traitement d’un mois et si pas d’amélioration, j’envisagerai sérieusement la chose

  • mily

    Membre
    5 août 2017 à 23 h 02 min

    @alicew tu as commencé la thérapie juste après le bilan, le même jour je veux dire ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2017 à 8 h 42 min

    @mily :non car lors du bilan j’étais enceinte de 7 mois et demi et elle pensait ne pas avoir le droit de traiter les femmes enceintes comme c’est un dispositif médical puis elle a vérifié et en’ fait si..

  • mily

    Membre
    6 août 2017 à 10 h 01 min

    ah oui exacte @alicew, j’avais oublié, tu l’avais écrit. le break se passe tjs bien, des progrès chaque jour ? 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2017 à 10 h 07 min

    @mily : j’ai fini vendredi la session, j’ai un break de 1 mois.. Je vais continuer à progresser pendant ce temps de break maintenant que les oreilles retrouvent une gymnastique

  • expertas

    Membre
    6 août 2017 à 10 h 51 min

    @alicew Je serais bien tenté par cette thérapie malgré tout mais je n’ai ni les moyens ni la proximité par rapport à l’institut.

  • mily

    Membre
    6 août 2017 à 11 h 03 min

    Je suis bien contente pour toi @alicew sincèrement et je te remercie pour ton témoignage

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2017 à 12 h 13 min

    Merci @ mily. J’espère etre completement guerie de l’hyper en septembre.. Hier mon mari n’en revenait pas des progrès que j’ai fait car j’ai pu rester ds un resto hyper bruyant.. Les bruits de couverts commencent de moins en moins à me gener..
    Avant, meme pour enlever le couvercle de mon Tube de crème pr le visage j’avais mal.. Pour vous donner une idée.
    Alors je sais qu’il me reste encore plusieurs semaines avant de tirer un trait définitif sur cette hyper mais c’est déjà un énorme pas que j’ai fait suite à cette session..
    Cette therapie fonctionne réellement quoi qu en disent les détracteurs..
    Et puis jamais un medicament ne soignera l’hyperacousie, Ca doit forcément passer par une reeducation du systeme auditif par une therapie sonore pour guérir..
    Comme quelqu un qui a une entorse au genou par exemple.. Ce n’est pas un medicament qui va lui rendre la mobilité de sa jambe mais bel et bien des seances De kinésithérapie..
    @expertas : oui je sais que c’est cher… :S

  • expertas

    Membre
    6 août 2017 à 12 h 13 min

    @alicew Au fait je dois te demander un truc, même si la thérapie actuelle ne vise que l’hyperacousie, as-tu une baisse (même légère) de tes acouphènes?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2017 à 12 h 15 min

    @mily*

    Ps : c’est une therapie sonore très particulière et avec un systeme dont ils gardent le secret, pas juste une ecoute de sins lambda ds un casque banal… D’où l’effacité

Page 3 sur 12

Connectez-vous pour répondre.