Bonjour,
Désolée pour ma réponse tardive, un peu chaud çes derniers jours.
De retour de Falguieres, avec Pas grand chose de bien nouveau, si ce n est L élimination d un problème vestibulaire, fréquence de mes acouphènes à 6000 et seuil d inconfort (hyperacousie et phonophobie) un peu en dessous de la norme, ,bref, on me dit probablement une pathologie pression elle atypique….
super, super avancée donc !
Sauf que je ne vas vraiment vrziment Pas bien, je vais à mon rdv chez le cardio (pris fin juillet donc…faut pas être pressseee) . Il prend ma tension la trouvé haute , me fait une échographie cardiaque et carotides, RAS. Il m a mis une machine pour mesurer la tension pendant 24 heures, et lâ, banco, 17/11 de moyenne sur 24hr, avec des pics à 22/125 la journee. Il m annonce ce matin lorsque je ramène la machine « c est normal que vous ayez ces vertiges et accocuphens /. Bourdonnements! » et la rue me dis ca y est , on a trouvé !!!! Il me dit c’est grave comme niveau d hypertension, il faut de suite faire baisser avec des médicaments , je Le revois mardi matin pour reprendre des mesures après 4j de medocs.
Pureee mais c’est dingue ça , ca fait 6 mois que je vois des medecins en tout genre, en Suisse’, en France, à Paris, et aucun sur les 12 n a eu le moindre doute que cela pouvait venir d une hypertension ?????? J hallucine. Limite on me prena T’pour une hypocondriaque ! Limite on ne me croyait pas , même mon entourage !!!!
J ai faillit clairement mourir, à tout moment j aurais pu faire un infarctus ou un AVC avec une tension pareille ! Elle ne descend jamas en de sssous de 16/10!
Pourtant les medecins me prennent bien la tension , 15/10 au dernier remevé, et ca les interpellé donc Pas ????
Et bien moi je vous le dis’ il faut insister et insister, car ce rdv chez le cardiologue of est moi qui l’ai pris de mon propre chef, on me disait mais non ca peut pas ven de ca !!!!
Lundi je retourne chez mon généraliste, On doit causer un peu !
Voilà donc peut être maux identifiés, je vous tiens informée bien Sûr. Dans un sens je suis soulagée, dans un autre je M inquiète quand même car hta et tachycardie a 41 ans, c’est pas top non plus donc…
Bon week end