Faire de la batterie avec acouphènes

  • winterhascome

    Membre
    16 octobre 2018 à 17 h 25 min

    J’arrive après la bataille.

    @rob06

    Vu tes premiers commentaires, tu aurais du formuler ta question ainsi : j’aimerais que quelqu’un me dise que continuer à jouer avec x protection est une garantie de sécurité, que je peux continuer à vivre comme avant sans aucun risque, qu’il n’y a aucune raison que ma situation s’aggrave, que jamais je ne ressemblerai aux plus atteints d’entre vous, bref que mes acs sont légers et le resteront et que tout cela ne va rien me coûter de plus. Pouvez-vous m’apporter des preuves et réconforts scientifiques ?

    Du coup ça ne serait pas une question mais une demande de confirmation de tes espérances. Evidemment, on a tous voulu avoir ce genre de réponse, ce genre de garantie. Mais dans le domaine des problèmes acs et H, tu ne peux avoir aucune garantie. Dis-toi le.

    Après, tu peux bien agresser ceux qui ne te répondent pas comme tu voudrais mais cela ne change rien : tu es dans une zone incertaine. La question est : Est-ce que tu veux lire ce qui te fait plaisir et tenter ta chance en continuant à vivre sans trop te protéger au risque de te dégrader. Ou bien Est-ce que tu veux éviter l’aggravation en mettant toutes les chances de ton côté (mais quand même sans garantie absolue pour autant!!!) quitte à vivre dans un placard comme tu dis?

    A toi de voir, c’est un pari et une prise de risque dans les deux sens. Après tu as ton esprit critique et ton discernement. Mais :

    1. Tu devrais être prudent avant de juger et de prendre de haut les plus pessimistes, car tu pourrais t’en repentir assez vite.
    2. Si par malheur un jour ta situation s’aggrave, tu comprendras que le placard était un doux cocon plein de luxe, calme et volupté à côté de l’hiver qui, pour toi aussi, sera venu.

  • rob06

    Membre
    16 octobre 2018 à 17 h 39 min

    Alors winter ta rien compris de A a Z et tu te permet de critiquer, c’est grave , j’ai posé une simple question ce n’est pas un handicap que j’ai je ne joue pas dans un groupe ne fait de tourner mais juste de la batterie electronique et avoir des réponses de personne qui sont comme moi pas des gens qui peuvent plus écouter de musique ou vivre sans bouchon, winter tu comprend ce que je veux dire ou tu va perdre ton temps à écrire des romans ? Exemple de lulu qui me dit qu’elle peut plus toucher un violon sans avoir envie de vomir donc c’est sur qu’elle va dire non ne fait plus rien !! Moi demande à des gens de mon cas, c’est à dire petit trauma léger avec hyper léger donc désolé comme j’ai Di plus haut pour les gens qui sont atteints sévère c’est pas la peine de faire paniquer les gens on est pas tous dans le même cas !!! Encore une dernière fois je fais de la batterie electronique solo avec bouchon pianissimo-25moule et avec le casque qui envoi le son. Ta compris winter?? J’espère que oui

  • lulu68

    Membre
    16 octobre 2018 à 19 h 16 min

    @rob06
    Tu peux te relire aussi, je n’ai jamais associé le violon à mes acs.
    Je dis simplement que je n’en fais plus DU FAIT DES ACS DONT LA CAUSE N’EST POURTANT PAS UN TRAUMA SONORE.
    Je ne veux pas aggraver mon cas.
    La centrale électrique que j’ai par moment dans la tête et qui me fait vomir ne réside pas dans la pratique du violon.
    Ton trauma léger ne le restera peut être pas… t as encore une chance de pouvoir t en sortir et de ne pas être dépressif ou suicidaire comme tu as su si bien le relever…ton corps t’envoie un signal c’est tout.
    A toi de voir jusqu’où tu es prêt à aller…un moment donné il faut savoir faire ses choix surtout quand ton corps de donne un “avertissement”.
    Quant à ton agressivité permanente, quelle en est l’utilité? Une déferlante de haine parce qu’on te dit ce que tu ne veux pas entendre?

  • rob06

    Membre
    16 octobre 2018 à 19 h 23 min

    Encore une fois lulu le message avant est ce que j’ai dis que c’était par rapport au violon ton problème oui ou non ?? Donc déjà pourquoi tu répond au sujet alors que tu es hors sujet ?? T’es pas dans mon cas donc tu sais pas, Réfléchir avant de agir c’est possible chez vous ?? J’ai une haine envers personne tout va bien au contraire sauf les gens qui répondent à côté de la plaque et qui se plaigne h24 et encore une fois j’ai posé une question au gens qui sont comme moi si il il continue ou pas !! Je parle français je comprend pas defois vos délires. Et encore désolé si votre vie se passe mal mais j’ai juste demandé des réponses comme tribal qui m’a bien aidé et pas des suicidaires psychologiques qui répondent sans savoir. Lulu et winter svp réfléchissez avant d’écrire

  • rob06

    Membre
    16 octobre 2018 à 19 h 30 min

    Winter le mec qui vient faire le sheriff 2jours après surtt pour pas répondre au sujet donc hors sujet tu peux sortir et sifflet ailleurs et lulu a qui je dis comme exemple qu’elle peut plus pratiquer de violon à cause de ses oreilles et qui me répond que c’est pas un trauma sonore que tu as !!!! J’ai compris mais désolé tu dois pas bien comprendre la prochaine fois j’écrirai elle peut pas passer l’aspirateur sans vomir. C’est grave quand même les gens.

  • lulu68

    Membre
    16 octobre 2018 à 20 h 00 min

    Encore une fois lulu le message avant est ce que j’ai dis que c’était par rapport au violon ton problème oui ou non ??

    Eh bien oui puisque tu dis que j’ai des envies de vomir en faisant du violon, rien à voir!!!

    Ce n’est pas parce que je n’ai pas eu de trauma sonore que je n’ai pas de sensibilité au son.

    Et merci pour le “suicidaire psychologique”, ça remonte bien le moral des gens.
    C’est tout simplement écoeurant de parler comme ça.
    A part ça tu n’es pas dans l’agressivité.

    Tu agresses et critique tout le monde, c’est ça pour toi la mentalité d’un forum d’ENTRAIDE???? Un donneur de leçon qui se permet de me juger sur mon état psychologique.

    Et à la différence de toi je ne me suis pas “créé” des acouphènes par trauma sonore ils sont venus tout seuls sans cause identifiée alors imagine toi 5 mn quand ça te tombe dessus et que tu n’as pas de CAUSE. Tu n’en mènerais pas large.

    Mes mots s’arrêteront là sur ce post, je n’accepte pas ce dénigrement et ces jugements.

  • rob06

    Membre
    16 octobre 2018 à 20 h 10 min

    Toujours rien compris lulu c’est pas grave et encore une dernière fois j’ai écris que j’étais désolé de ton cas avant mais bon à part passer vos vies sur les forums et à comprendre que ce que voulait comprendre et pas réfléchir au sujet précis c’est clair que je vois que ya que du négatif et rien d’autres premier et derbier forum pour moi c’est abusé les pleureuses qu’on voit !!! Vous avez un gros problème désolé c’est pas de ma faute je parle de musique avec protection et non acoustique avec un léger trauma pas d’avoir des réponses de gens déprime qui sont des cas graves !!, adieu

  • rob06

    Membre
    16 octobre 2018 à 22 h 01 min

    Désolé si j’ai pu blesser des gens mais sa me rend malade de voir tout sa j’espère vraiment un jour lulu ta santé ira mieux, je suis pas médecin mais ya une cause à tout si c’est pas la musique c’est bien autre chose stress angoisse etc…. Bref désolé je voulais pas du réconfort loin de là mais avoir un avis pro sur mon cas. Bonne continuation

  • winterhascome

    Membre
    16 octobre 2018 à 23 h 19 min

    @rob, tu trouveras des gens avec les mêmes symptômes que toi, pas plus graves, et qui choisiront de se protéger et de modérer leurs activités pour se préserver, le tout sur la base des arguments déjà servis.

    C’est assez drôle que tu invites tes contradicteurs à réfléchir vu le niveau de ton argumentation et ton peu d’effort pour comprendre le sens de ce qui t’es dit. Ceci étant, je mets ça sur le compte de ta peur : tu veux à tout prix opérer une césure infranchissable entre les gens comme toi, qui nécessairement devraient te dire “y a pas de problème”, et les très malades suicidaires qui t’énervent.

    On ne va pas te forcer à changer ton point de vue, ni te passer ce goût fort grossier pour l’invective et l’écriture en mauvais français. Va ton chemin, le temps te corrigera !

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.