Hyperacousie et avion

  • aidone69

    Membre
    5 juillet 2016 à 16 h 24 min

    Avez vous essayé le Rivotril, à faible dose ? ça calme l’intensité quand même…
    Bon courage

  • admin

    Organisateur
    5 juillet 2016 à 23 h 26 min

    Le rivotril n’a eu aucun effet sur mes acouphènes, sur mon hyperacousie non plus d’ailleurs… A quelle dose le rivotril a-t-il fait effet pour toi @aidone69 ? Merci 🙂

  • aidone69

    Membre
    9 juillet 2016 à 16 h 06 min

    J’avais commencé à 5 gouttes…Là je suis à 3 gouttes + 2 neurontin le soir

  • prunelle

    Membre
    10 juillet 2016 à 23 h 17 min

    @aidone69 :avec du rivotril et du neurontin, vous prenez 2 antiepileptiques en meme temps .
    L’orl COOPACOU m’avait dit que c’etait impossible, qu’il fallait d’abord que j’arrete le rivotril avant de passer au neurontin..Il est vrai que je prends aussi du temesta et du stilnox . Ca ferait peut etre un peu beaucoup !
    Ce n’est pas un pb pour vous les 2 a la fois ?

  • aidone69

    Membre
    12 juillet 2016 à 14 h 09 min

    Je suis suivi par le Docteur Fain (Coocacou) et c’est lui même qui me prescrit les Antiepilectiques. Je prenais le rivotril avant. Parfois je teste pour savoir si je peux arrêter le rivotril progressivement bien sûr. (Pas évident)Il me semble que le rivotril est plus efficace que le neurontin. En tous cas aucun prob pour moi de prendre les deux. il m’avait même dit qu’on pouvait prendre même beaucoup plus de neurontin. C’est insignifiant à ces doses. Si vous êtes suivi par le Docteur Fain ou son collègue posez lui la question. je pense effectivement que c’est parce que vous prenez du temesta et di stilnox déjà.

  • prunelle

    Membre
    12 juillet 2016 à 20 h 50 min

    @aidone Merci pour les précisions . Ce n’est pas Fain ou son collegue que j’ai vu mais l’ORL COOPacou le + pre sde chez moi a cause de l’hyper severe. Il m’a vriement dit que pour pendre le neurontin je devais arreter le Rivotril avant (ce que je n’arrive pas a faire) et n’a pas pas parle des autres médocs . Mais moi ca me fait un peu peur quand meme d ‘avaler tout ca !!

  • prunelle

    Membre
    4 septembre 2016 à 23 h 39 min

    @pascalbali
    J’ai recu un message que je ne trouve pas ici , ou tu demande si qqu a essaye la TRT
    Je suppose que tu parle de l’ecoute de bruits blancs (ou roses ou bruns !)
    Perso ca ne m’a rien fait, a part m’enerver d’entendre ce bruit en plus des acs.
    J’avis achete les écouteurs , i lfaut dire qu’a l’epoque toutes les frequens ne s’y trouvaient pas, ce qui me donnait des bruits soit disant blancs, mais les fequencs suraigues de mes acs n’etaient pas couvertes. Je ne sais pas si ca a change. Si tu le fais ,cherche des bruits blancs sur ton ordi et ecoute les avec un casque si tu peux, ce sera meux et moins cher !

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.