Au secours.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juillet 2017 à 8 h 53 min

    AU fait, j’ai découvert qu’il était possible, sous conditions, de faire des demandes de suicides assisté (en douceur) en suisse pour les acouphèniques et les hyperacousiques très handicapés. J’hésite à en parler sur le forum.

  • tchii

    Membre
    2 juillet 2017 à 11 h 54 min

    C est moche. On redeviendra jamais comme avant. Soit.

    C est aussi je tiens le coup, tu tiens le coup. 😉

    Je suis pas courageuse. Des fois, j ai mal. Je me rends pas compte et je me demande comment je peux arrêter la douleur. Scientifiquement sans la moindre émotion. Je me reconnais même pas.

    Après je me rappelle que je suis pas la seule à me battre.

    Donc tiens le coup et je tiens le coup.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juillet 2017 à 12 h 03 min

    Revenir comme en 2010, je n’imagine pas mais apparemment le trouble que j’ai est sans gravité, ça va passer, cortisone ou pas. Mais ce sera cortisone et tout le tralala malgré tout. Je pense quand même mes oreilles sont dopées et plus résistantes grâce à ce que je prend en prévention. C’est important de prendre du magnésium, de la vitamine et de l’acide alpha lipoqiue en prévention car les deux dernièeres surtout favorisent la régénération cellulaire dans les premiers jours.Mais Pour le SA, je pense que c’est une solution pour ceux qui n’en ont plus. Je suis pour le droit au suicide intégrale (quiconque en fait la demande et n’est as aliéné à la réalité). A ceci je te conseille cette nouvelle de Maupassant:

    https://archive.org/details/lamaingauchelend00maupuoft

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.