Scanner

  • piccolo-san

    Membre
    27 janvier 2018 à 12 h 12 min

    Pour la microkiné, les pbs d’oreille, parce que j’ai des réactions bizarres, pas que des acouphènes ou de l’hyperacousie. Donc effectivement je veux bien quelques renseignements, si tu peux me les faire parvenir en MP c’est cool 🙂 merci.

  • orion

    Membre
    27 janvier 2018 à 14 h 47 min

    Je lui ai envoyé un email.
    Elle m’avait dit que ça l’avait vachement aidé au niveau du dos (elle portait des charges lourdes).
    Attendons la réponse.

  • blendman

    Membre
    28 janvier 2018 à 15 h 37 min

    Salut Piccolo-san
    Tu n’es pas hyperacousique sévère, avec un casque en permanence sur la tête ?
    Ou ton hyperacousie s’est améliorée ?
    C’est quoi les problèmes bizarres que tu rencontres?

  • piccolo-san

    Membre
    29 janvier 2018 à 12 h 27 min

    Salut @blendman mon hyperacousie s’est considérablement améliorée depuis mars, je suis hyperacousique modéré à tendance sévère quand je suis en crise. Quand aux pbs bizarres c’est une sorte de réflexe de la part de mes oreilles quand je touche les oreilles, que je frotte mon visage, ou quand un son est trop élevé pour moi. Je sens que ça bouge dans mon oreille quand ça me le fait. Ce n’est pas un syndrome tonique du tenseur du tympan. J’ai ce truc depuis que mon hyperacousie à été déclarée.

  • blendman

    Membre
    29 janvier 2018 à 12 h 58 min

    @Piccolo-san : c’est super si ton hyperacousie s’est améliorée depuis mars.
    Tu as fait quelque chose de particulier ? Tu t’es réhabitué tout doucement aux sons ?
    Tu peux mettre du son à la télé, tirer la chasse d’eau, le robinet, plastique, etc tout ça sans casque, ça ne te pose pas de problème ?

    Je sens que ça bouge dans mon oreille quand ça me le fait

    ça ne serait un nerf ou un muscle interne qui réagit ? Je sais que ça peut arriver très souvent lorsque l’oreille n’est plus habituée aux stimuli “normaux”.
    Même si tu touches ton oreille ou ton visage, ça peut être lié à un nerf (facial, ou trijumeau) qui réagit comme il ne devrait pas.

    Je ne sais pas s’ils vont voir quoique ce soit avec un scanner.
    Bon courage en tout cas.

  • piccolo-san

    Membre
    29 janvier 2018 à 15 h 06 min

    @blendman oui presque tout ça sans casque, le plastique c’est encore impossible. J’ai rien fait, le temps fait son boulot (je suis jeune ça doit aider). Pour les nerfs je ne sais pas, à tester microkiné et grosse session d’acupuncture. Le scanner je le fais pour mes migraines pas pour mes oreilles. Merci du soutien :).

  • orion

    Membre
    29 janvier 2018 à 18 h 35 min

    @piccolo-san :

    j’ai comme l’impression que tu ne lis pas tes mp. Je t’en ai envoyé un. 🙂

  • blendman

    Membre
    29 janvier 2018 à 22 h 29 min

    Si tu as des migraines, ca peut être a cause de ton hyperacousie. Moi aussi j’en ai souvent lorsque je prends des sons que je ne peux pas encore supporter, comme froisser du plastique quelques secondes et jai mal à la tête ensuite pendant quelques heures…

    Ca peut aussi venir de ta baise de xanax.

    Avant, tu as porté ton casque combien d’heures par jour et pendant combien de mois ou année ?
    Tu as été hyperacousique sévère combien de temps ?
    Je crois que le fait de ne pas faire de thérapie ça t’a peut être aidé aussi ;), car parfois (souvent) ça fait pire que mieux.
    En tout cas c’est super si ton hyperacousie s’est amélioré comme ça.

  • piccolo-san

    Membre
    30 janvier 2018 à 1 h 13 min

    Ça ne vient pas de mon hyperacousie, j’en suis certain j’ai presque toujours eu des migraines, même avant. Je prends un traitement de fond “propranolol”, un bêta-bloquant qui réduit mes pulsations, et ça marche très bien. Du coup j’espère qu’on pourra voir un truc. J’ai été hyperacousique sévère pendant 1 mois et demi je dirais, dans les pires moments je prenais le casque toute la journée, car même les voix très faibles me faisaient super mal.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.