Sirène d’ambulance, danger ?

  • rob06

    Membre
    5 août 2019 à 15 h 54 min

    Et voir après pour des thérapies, moi jvais essayer oreblue j’ai rdv en octobre pour mon rdv qui va durer 4h tout les tests oreille, mes seuils ou ça me gêne etc et voir pour une thérapie j’ai eu énormément de personne qui l’ont fait et à qui ça a marché bien sur le. Côté psycho va avec et surtout des gens qui pouvaient plus sortir de chez eux tellement c’était severe on vu leur seuil dhyper et acs remonter à la normale. Mais pour tout ce qui est orl médocs etc faut arrêter à part te détruire le corps t’aura rien de plus au sinon tout le. Monde achèterai que ça si c’était la solution miracle

  • totobobo

    Membre
    6 août 2019 à 1 h 23 min

    Bnjour Rob06 et merci encore pour tes réponses qui aident toujours à relativiser.

    Alors ce n’est pas tellement la sirène qui m’angoisse, j’en ai eu d’autres, c’est surtout ce nouvel acouphène… c’était juste pour m’assurer que j’avais fait ce qu’il fallait. C’est pour ca que je voulais savoir si un mois après le traitement habituel avait des chances de me virer cela (même si il n’y a pas de perte auditive)… et même si j’en doute fortement. Mais ya ce besoin d’en avoir le coeur net quoi.

    Mais tu as bien sûr raison que l’état émotionnel n’est pas bon, que j’y pense trop et que je me pose trop de questions.  Et pourtant crois moi j’arrive à bien débrancher la journée. ca revient simplement le soir venu quand je ré entends ce son malvenu. Mais on voit que t’es passé par là.

  • rob06

    Membre
    6 août 2019 à 13 h 56 min

    Oui je suis passé par la mais pas à ce niveau je suis pas allez consulté orl pris de médoc ou autre à chaque acouphène qui arrive, tu peux pas perdre de l’audition pour une sirène au sinon tu serai sourd au bout de 1 semaine. A la fin tu va avoir peur de tout et te protéger et ça va empirer la chose, médoc ça détruit le corps et le cerveau l’angoisse le stress pareil donc relativise et surtout un orl test jusqu’à 8000hz donc pas grand chose non plus. Bon courage et positif

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.