Trauma sonore ou réveil de mon oreille ?

  • oreilles-hostiles

    Membre
    24 août 2019 à 12 h 44 min

    C’est l’orl et l’audio pro avec des tets qui on déduis ça puis vu que je supporte très peu c’est plus que probable .

    T’as déjà été chez le dentiste depuis le début de ton hyper ?

    Questions que je pose a tout le monde enfaite pour savoir si vous avez des astuces ou autres pour la protection .

    Pour les bouchons j’en porte plus le temps de me soigner et ensuite uniquement si nécessaire .

     

  • rob06

    Membre
    24 août 2019 à 16 h 41 min

    C’est très bizarre les tests de ton audiopro, 30db c’est encore moin que la parole, c’est vraiment hyper faible jamais entendu ça, le dentiste j’y vais tout les 6mois pour détartrage aucun souci et vu que ça se passe à l’intérieur de ta bouche protection ou pas c’est pareil mais aucune raison que ça te fasse un truc, après ta peur et ta surprotection y joue aussi et aggravé ton hyper. C’est très bien arrête les bouchons le plus possible

  • oreilles-hostiles

    Membre
    28 août 2019 à 9 h 48 min

    Pourtant ça correspond parfaitement a ma tolérance actuelle….

    C’est même pire ces derniers jours , je sais pas ci c’est le traitement qui me décrasse les oreilles ou le fait que j’ai du passer a quelques mètres d’un marteau piqueur jeudi dernier avec une église…

    Mais enfin bon , d’ailleurs si quelqu’un connait une opération pour devenir sourd je serais intéressé , j’ai cherché mais j’ai rien trouvé .

  • rob06

    Membre
    28 août 2019 à 10 h 14 min

    On est là pour améliorer sur les oreilles pas le contraire tu t’es trompé de forum lool, de tte façon je reviendrai dans quelques temps pour vous dire pour la thérapie oreblue comment ça se passe, c’est mon avis après je trouve qu’on tourne en rond et voir que des messages négatifs que d’amélioration ça me déprime presque, je pense avoir trouvé une solution et avoir donné assez de mon temps et de solution pour vivre mieux car moi ça marche ainsi que d’autres courage a tous à bientôt et on est la pour s’aider pas pour déprimer et être négatif !! Allez courage à tous et je vous promets que vous aurez des retours si tout va mieux avec la therapie

  • oreilles-hostiles

    Membre
    29 août 2019 à 17 h 11 min

    Pour la surdité ce serai en dernier recours .

    J’attends patiemment tes retours oreblue qui j’espère fonctionneront vraiment bien pour toi ou au moins ameliora grandement ta qualité de vie .

    J’aimerais bien arrêter de déprimé mais ces derniers temps c’est la merde les acouphènes sont exécrables en plus d’avoir de nouveau et d’être des fois plus sensibles j’ai l’impression la chaleur et mon otite ne devant rien arranger…

    En plus de encore perdre du temps a pas pouvoir porter mes bruiteur .

  • triba

    Membre
    29 août 2019 à 17 h 53 min

    Ce n’est pas parce que tu es sourd que tu n’entendras plus tes acouphènes, bien au contraire !

    C’est le cerveau qui génère les acouphènes, pas les oreilles. Et sans bruit ambiant, tu les entendrais encore plus.

  • admin

    Organisateur
    29 août 2019 à 19 h 14 min

    En fait, si l’on s’en tient aux connaissances actuelles, le cerveau ne “génère” pas forcément les acouphènes, disons plutôt qu’il les intègre et les entretient. Et si tu rajoutes un traumatisme de plus (la surdité), il est clair que les acouphènes seront encore pire, puisque tu envoies au cerveau un signal anormal supplémentaire, qu’il va à nouveau intégrer et entretenir.

    Et en plus, comme le dit @triba, tu n’entendras plus les sons autour de toi !

  • oreilles-hostiles

    Membre
    30 août 2019 à 17 h 02 min

    Je sais que les acs sont pas des oreilles .

    Mais pour la surdité si c’est vraiment au bout de plusieurs années mon hyperacousie perdure , autant essayer de supprimer un problème .

Page 10 sur 10

Connectez-vous pour répondre.