Trauma sonore – Quelques infos.

  • mily

    Membre
    3 septembre 2017 à 18 h 53 min

    @expertas et ils sont revenus… Quel médicament etait ce ? un neuroleptique ?
    Pour info dernièrement j’ai fait une séance d’ostéopathie crânienne. Le 2eme jour la nuit, aucun acouphène pendant quelques minutes, la 3ème nuit le silence pendant environ 10minutes. Après terminé je n’ai pas retrouvé ces moments. Mais j’ai senti que le cerveau était plus fort, dans mon cas, pourtant je ne les cherchais pas les acouphènes. Après effectivement ce n’est qu’une théorie puisque certaine personne ont vu leurs acouphènes disparaître après 3mois – 6 mois sans prendre aucun traitement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 septembre 2017 à 12 h 19 min

    Bonjour,

    J’ai pris un rendez-vous pour l’ostéo cranien.

    J’essaie d’avoir un rendez-vous pour un traitement en caisson hyperbare, au centre hyperbare de Lille, j’ai appelé hier, on m’a dit que ce le trauma sonore n’était pas une pathologie très efficacement traité par oxygénothérapie, on me dit de rappeler aujourd’hui, ce que j’ai fait, la secrétaire refuse de me donner un rendez-vous, car elle me dit que c’est un peu trop tard, par rapport à la date de mon trauma, mais elle m’a dit de rappeler demain, pour voir avec le médecin directement, ce qu’il en pense.
    Avez-vous des conseils et des arguments que je pourrai donner au médecin pour obtenir un rendez-vous s’il vous plaît? Je voudrais vraiment tenter le caisson, pendant la phase aigue de mon traumatisme.
    Merci, par avance.

  • pauline580

    Membre
    7 septembre 2017 à 13 h 56 min

    bonjour,
    sinon tu te fais passer pour un autre patient et tu dis que ça vient de t’arriver… il faut mettre toutes les chances de ton côté… bon courage!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 septembre 2017 à 14 h 50 min

    Bonjour,

    J’essaierai au pire.

    Merci pour la réponse 🙂

  • mily

    Membre
    7 septembre 2017 à 18 h 42 min

    Oui Pauline a raison, tu peux réduire la période et dire à l’ORL que c’est plus récent.

    Seuls les ORL donnent prescriptions apparemment. allez re bonne chance

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.