Cycle d’insomnie

  • sami

    Membre
    8 mai 2018 à 19 h 57 min

    @triba yes j’irais demain en pharmacie , merci !

  • sami

    Membre
    9 mai 2018 à 11 h 39 min

    Hello a tous nouveau record cette nuits 30 min de sommeil 🙂 j’ai vu mon généraliste ce matin celui-ci ma prescrit de l’Imovane 7.5 MG pendant 15 jours et 1 comprimé de Seresta 50 MG sur 15 jours. On verra bien ce soir .

  • fredmos

    Membre
    9 mai 2018 à 14 h 06 min

    Seresta 50 c’est costaud…ne faut-il pas mieux le prendre en 2 fois au cours de la journée ? Imovane va te faire dormir et donc récupérer, mais attention l’accoutumance est rapide…tu vas sans doute dormir au moins 5 à 6 heures pour commencer, après ça sera moins long…mais il ne faut pas augmenter la dose – et surtout le prendre au moment du coucher, pas trop en avance…et surtout pas au cours d’un diner arrosé avant de prendre la voiture !

  • sami

    Membre
    9 mai 2018 à 14 h 20 min

    @fredmos “tu vas sans doute dormir au moins 5 à 6 heures pour commencer, après ça sera moins long”Si je dors moins longtemps tu pense que je dois continuer le medoc ? un truc aussi lourd pour si peu ?

  • fredmos

    Membre
    9 mai 2018 à 15 h 12 min

    en ce qui me concerne, l’Imovane me permet de franchir le passage difficile de l’endormissement…après quoi selon la fatigue, on dort et on récupère…même si l’effet sur toi agit moins longtemps, ce sont tout de même des heures de récupération utiles quand on est dans cet état, donc oui, si le médecin te préconise 15 jours, c’est bien de le faire…d’autant plus si dornomyl n’est pas suffisant…ceci dit c’est pas la fin du monde, j’en connais qui en prennent depuis 20 ans avec un ou deux lexomils dans la journée…

  • curly

    Membre
    9 mai 2018 à 18 h 42 min

    A priori, surtout si c’est les premières fois, l’Imovane va te faire dormir plutôt 7-8 heures. Perso, je prenais de temps à autre (1 fois/mois environ), et bien avant mes acouphènes, un autre hypnotique (Stillnox/Zolpidem) classé maintenant comme stupéfiant. Il m’endormait facile pour 4 ou 5 heures. Quand je suis passé à l’Imovane, que je pensais moins fort, j’ai eu la surprise de dormir 8 ou 9h… Donc, ca devrais marcher 😉

  • orion

    Membre
    10 mai 2018 à 9 h 58 min

    Coucou Sami… réveille-toi, ça fait 15h que tu dors ! 😉

    J’attends le verdict. 🙂
    (Même si j’imagine que ça peut prendre quelques jours pour se stabiliser.)

  • sami

    Membre
    10 mai 2018 à 10 h 44 min

    @ ah ah Tu n’est pas loin 🙂 🙂 j’ai pris le 1 seresta 40 minutes apres j’ai pris l’Imovane j’ai dormis de 23h30 a peu prés jusqu’à 9h20 avec 2 petit réveil vers 4 h et vers 7h .Cela me rassure , je ne te cache pas que le levé est difficile encore tout plein de fatigue j’imagine qu’on ne récupère pas 1 semaine et demi a dormir 1h ou moins comme sa. J’ai peur de ne plus pouvoir m’en passé 🙁 ça vous arrive de vous endormir sans rien depuis vous accs ?

  • orion

    Membre
    10 mai 2018 à 10 h 47 min

    Hi, hi, dans un premier temps, j’avais écrit :
    Coucou Sami… réveille-toi, ça fait 10h que tu dors ! 😉
    Et j’ai corrigé.

    Ouf, tu vas récupérer physiquement.

  • sami

    Membre
    10 mai 2018 à 10 h 50 min

    @Orion , Merci en tout cas de prendre des news ! 🙂

Page 4 sur 8

Connectez-vous pour répondre.