Inceste, pédophilie : Innocence en danger

Parlez pour eux !

Innocence en Danger continue la lutte

Alors qu’un enfant est abusĂ© toutes les trente secondes dans le monde, l’association Innocence en Danger continue sa lutte de dix ans contre les pĂ©do-criminels. Un nouveau film de Saatchi & Saatchi est ainsi diffusĂ© dès aujourd’hui en TV afin d’encourager l’entourage des victimes Ă  parler Ă  la place des enfants tenus muets. Dans les vestiaires d’une piscine publique, un père assouvit ses dĂ©sirs pervers envers son fils, jusqu’à l’intervention des propos menaçant de la mère Ă  travers la bouche de l’enfant. “Parlez pour eux” conclue le spot rĂ©alisĂ© par Joe Vanhoutteghem (Henry de Czar) et visible sur NT1 ainsi que TMC.

(lu sur la newsletter de CB News)

Innocence en Danger a trouvĂ© lĂ  via son agence de pub une idĂ©e forte qui invite sans dĂ©tour Ă  l’action, un peu Ă  l’image de la mĂ©canique qui fonctionne si bien dans le rĂ©cent clip sur les violences conjugales.

Jugez plutĂ´t :

httpv://www.youtube.com/watch?v=ItWHO4C3rV4

A lire aussi :  "Le rock est lĂ  pour changer votre vie"

Articles liés

Violence conjugale, le spot TV qui tue

Les enfants apprennent beaucoup de leurs parents, y compris les violences conjugales. Vous l’avez sans doute déjà vue sur vos écrans de télévision : le gouvernement a lancé une (énième) campagne de communication à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences conjugales. Un clip brillant qui repose sur une idée forte.

Enfant : santé auditive en danger

La dĂ©ficience auditive figure en haut de la liste des inquiĂ©tudes de santĂ© des parents en ce qui concerne la santĂ© de leur enfant. […] Les chercheurs derrière l’étude indiquent que la musique qui est jouĂ©e Ă  des volumes sonores trop Ă©levĂ©s est la cause principale de la surditĂ© suite au bruit qui touche les jeunes et adolescents.

RĂ©ponses