Inceste, pédophilie : Innocence en danger

Parlez pour eux !

Innocence en Danger continue la lutte

Alors qu’un enfant est abusé toutes les trente secondes dans le monde, l’association Innocence en Danger continue sa lutte de dix ans contre les pédo-criminels. Un nouveau film de Saatchi & Saatchi est ainsi diffusé dès aujourd’hui en TV afin d’encourager l’entourage des victimes à parler à la place des enfants tenus muets. Dans les vestiaires d’une piscine publique, un père assouvit ses désirs pervers envers son fils, jusqu’à l’intervention des propos menaçant de la mère à travers la bouche de l’enfant. “Parlez pour eux” conclue le spot réalisé par Joe Vanhoutteghem (Henry de Czar) et visible sur NT1 ainsi que TMC.

(lu sur la newsletter de CB News)

Innocence en Danger a trouvé là via son agence de pub une idée forte qui invite sans détour à l’action, un peu à l’image de la mécanique qui fonctionne si bien dans le récent clip sur les violences conjugales.

Jugez plutôt :

httpv://www.youtube.com/watch?v=ItWHO4C3rV4

A lire aussi :  Récré A2 rock en Seine

Articles liés

Violence conjugale, le spot TV qui tue

Les enfants apprennent beaucoup de leurs parents, y compris les violences conjugales. Vous l’avez sans doute déjà vue sur vos écrans de télévision : le gouvernement a lancé une (énième) campagne de communication à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences conjugales. Un clip brillant qui repose sur une idée forte.

Lecteur mp3 prénatal – Ritmo

La musique adoucit les moeurs… Vous savez qu’il est prouvé qu’un bébé est bercé par le rythme du coeur de sa maman et qu’il est sensible aux bruits qu’il entend au travers du ventre. Et notamment à la musique ! En tous cas, voilà un objet original et bien pensé je trouve.

Réponses