Le fonctionnement de l’oreille expliqué aux enfants

A lire aussi :  Le stress, c’est mal

Articles liés

Acouphènes et stress : cause ou conséquence ?

L’oeuf ou la poule ? L’acouphène est source de stress mais peut être aussi une manifestation de stress. Ce phénomène étrange peut être expliqué par le fonctionnement très complexe du système auditif ; un système auditif qui aurait un fonctionnement inadéquat. Mais le problème peut aussi provenir d’autres régions autour du système auditif.

Quies Earplanes Enfant

Protéger les oreilles des enfants.
Si nos oreilles sont fragiles, sachez que celles de nos enfants le sont encore plus. C’est la raison pour laquelle Quies Earplanes Enfants lance des bouchons pour enfants. Dotés d’un filtre qui segmente l’air jusqu’au tympan, leurs petites oreilles seront ainsi protégées des désagréments de l’eau (pour éviter les otites, dermatose…) et des problèmes de pression d’air si vous prenez l’avion.

Enfant = nuisance sonore

Allemagne : au revoir les enfants ! Excédés par les jeux trop bruyants des enfants, des riverains font fermer des crèches. Les Allemands tolèrent de moins en moins les nuisances sonores accompagnant les jeux d’enfants dans une société vieillissante au taux de natalité en berne.

Comportement à risque

Imaginez. Imaginez une scène. Imaginez des enfants qui sniffent de la coke à même le sol. Imaginez des enfants qui s’enfilent des litres de vodka avant de piquer la bagnole de papa pour aller prendre un bain de minuit. Imaginez des enfants qui jouent avec des allumettes dans une cabane en bois par temps sec.

Réponses