Communication

Les entrepreneurs du multimedia et de l’Internet en Méditerranée.

alias Emilie Juvin, la DA freelance online qu’il vous faut !

En voilà une qui porte bien son nom…

Développeur flasheur freelance depuis Mars 2006, je crée des sites internet en Flash pour les professionnels et les particuliers.

… et il le fait mieux que bien.

De son vrai nom Laurent XXX – vous pouvez toujours poker Bernard Menez sur Facebook pour avoir la réponse.

Chic type est animé à ses heures (perdues) par Gildas Launay aka Chictype

aka grand gourou de l’agence Bonnie & Clyde, dont la spécialité (enviée) est d’accompagner les marques sur le web participatif : campagnes d’influence, de buzz marketing, conception de dispositifs créatifs, de sites et de blogs…

Kezako ? Hum, c’est un peu complexe mais il raconte – et illustre – tout ça très bien sur son blog.

Je n’ai pas encore trouvé d’intérêt à créer ce blog autre qu’essayer toutes sortes d’applications innovantes ! Peut-être trouverai-je quelque chose d’intéressant à dire un de ces jours qui sait ?

Aurélien, ou la fausse modestie.tv… et ça, ça n’a pas de prix 😉

UrbanStoryTellers c’est avant tout la réunification de deux anciens projets menés en parallèle par MidJok et SuspiciousMonkey, deux “premiers” blogs qui nous auront permis de poser les bases de celui-ci. Changement de plateforme, changement d’objectifs mais toujours le même ton pour relayer des sujets d’actu autour du la musique, de la fête (!) mais aussi de la pub, de l’art, de la politique et même du sport. Bref tout ce qui reflète notre quotidien et donc potentiellement le vôtre ! Une petite équipe de rédacteurs se forme afin d’alimenter le plus régulièrement possible le site, rien n’est définitif et ce projet risque fort d’évoluer encore dans les prochains mois.

Réponses