Réponses céées sur le Forum


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • 5ad32937449f8 bpthumb

    leyhan

    Membre
    6 mai 2018 Ă  18 h 22 min

    Tout à fait d’accord avec vous. Ils sont insupportables. J’espère aussi que cela bien la rhinite saisonnière. Bien à vous.

  • 5ad32937449f8 bpthumb

    leyhan

    Membre
    30 avril 2018 Ă  13 h 37 min

    Merci pour votre réponse que je viens de voir vu une panne sur mon iPad.
    Avez-vous fait un traitement pour votre rhinite (gouttes nasales, antihistaminique). Mes acouphènes me rendent folle. Comme vous dites dur, dur de vivre avec ces saloperies dans les oreilles et pas beaucoup de personnes ne comprennent la souffrance que cela engendre. Bonne journée. Bien à vous.

  • 5ad32937449f8 bpthumb

    leyhan

    Membre
    20 avril 2018 Ă  13 h 39 min

    Je suis allez chez le chiropracteur pour une cervicalgie et une sciatique chronique. Mes acouphènes étaient légers à ce moment là, c’est peu après qu’ils ont augmentés. Je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet.
    L’anti épileptique est le gambaparine mais prescrit pour problèmes neuropatiques.
    Je suis allĂ©e chez l’ORL aujourd’hui qui m’a prescrit un vasodilatateur pĂ©riphĂ©rique (NOOTROPYL – Generique : PIRACETAM). En avez-vous dĂ©jĂ  pris.
    Vu le coût j’hésite à l’acheter. Bien à vous.

  • 5ad32937449f8 bpthumb

    leyhan

    Membre
    16 avril 2018 Ă  12 h 57 min

    Merci pour votre réponse. Je ne suis pas appareilable de mon oreille gauche.
    Enfin c’est ce que l’audiophoniste m’a dit. Je repasse chez l’ORL dans ce but mais surtout pour voir le pourquoi de l’augmentation aussi forte de mes acouphènes (pas de changements dans mes habitudes, pas de stress supplémentaire, j’ai juste eu un gros rhume). Encore merci et bien à vous.

  • 5ad32937449f8 bpthumb

    leyhan

    Membre
    15 avril 2018 Ă  11 h 24 min

    Parlons de vous, je suppose que vous souffrez d’acouphènes vu vos réponses sur votre profil. Je vois que vous intéressez de près sur ce sujet.
    Si vous avez des nouveautés sur le traitement des acouphènes, cela ferait plaisir à nombres de personnes de les connaître.
    Vous me demandez comment je fais pour supporter ces «envahisseurs » j’essaie de ne pas y penser ou je leurs parle il m’arrive de les injurier. Mais certains fois, c’est très dur alors c’est jours là je ne vis pas je survis en pensant que cela ira peut-être mieux demain. Ils font partie de moi. J’ai fait mon deuil du silence. Seules les personnes souffrant d’acouphènes peuvent comprendre ce calvaire. Je me suis permise de vous ajouter à mes favoris car vous êtes la seule à m’avoir souhaité bon courage. Encore merci et bon dimanche.

  • 5ad32937449f8 bpthumb

    leyhan

    Membre
    15 avril 2018 Ă  11 h 11 min

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Réellement, je ne saurai vous dire pourquoi mes acouphènes ont subitement diminués fortement. Peut-être une visite chez un chiropracteur pour remettre mes cervicales en place. Je dois dire que j’ai savouré ces quelques mois où mes acouphènes étaient à peine perceptibles.
    Leurs retours en fanfare est venu subitement et très fort comme avant et j’ignore le pourquoi. J’étais retournée voir le chiropracteur (supposition aux niveau des cervicales qui jouent un rôle sur les acs. Je vais chez l’ORL vendredi voir si je n’ai pas une inflammation des trompes d’Eustache vu que j’ai fait un très gros rhume ou le pollen qui est conséquent pour le moment.
    J’ai oublié de vous dire que je suis une femme de 66 ans souffrant arthrose chronique et je suis pratiquement sourde de l’oreille gauche. J’ai essayé comme traitement le gingko biloba, l’acupuncture,l’homéopathie, la kinésithérapie et maintenant les antiépileptiques.