NRJ – « Fondation » contre les maladies neurologiques

La Fondation NRJ se mobilise contre les maladies neurologiques

Depuis 1999 la Fondation NRJ subventionne la recherche médicale en neurosciences. A l’occasion de son 10ème anniversaire et pour mobiliser le grand public sur ces questions, la Fondation NRJ – sous l’égide de la Fondation de France – lance une campagne d’appels aux dons réalisée en interne par le service communication de NRJ Group sur ses médias (radios, télévisions, mobile et sur son site), du 1er au 10 novembre.

(lu sur la newsletter de CB News)

Related Articles

Mépronizine, somnifère dangereux

Danger Mépronizine ! Risque d’intoxication et effets indésirables neurologiques. La réévaluation du rapport bénéfice/risque de la Mépronizine, un somnifère indiqué dans l’insomnie occasionnelle chez l’adulte, a conduit l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) à modifier ses conditions d’utilisation.

Journée du sommeil 2010

Journée Nationale du Sommeil + Journée Mondiale du Sommeil en France = Journée du Sommeil. En 2010, la Journée Nationale du Sommeil fêtera sa 10ème édition et sera le relais de la Journée Mondiale du sommeil en France. A cette occasion, elle devient la Journée du Sommeil®.

Responses