Once in a mirror

J’apprends à l’instant, par quelqu’un de mon entourage (elle se reconnaîtra 😉 ), que j’aurais un petit air de ressemblance avec le “héros” du film Once, actuellement sur les écrans.

Ou plutôt que lui (vilain copieur !) aurait, je cite, “un petit air de ressemblance avec moi avec son manteau, son écharpe, sa barbe de quelques jours, et sa passion pour la musique“.

Bon. Voilà une raison de plus pour retourner enfin au cinéma.
Que j’aime aussi, à l’occasion, éperdument…

Merci Emilie 😉

A lire aussi :  Sourd socialiste : e-reputation Twitter

Articles liés

Huey Lewis – Retour vers le futur

On ne peut pas parler de la musique de Retour vers le futur sans évoquer le grand Huey Lewis, qui, dans les années 80, a vendu avec son groupe The news, des millions d’albums. Mais s’ils sont connus en France, même par les plus novices, c’est tout simplement parce qu’ils signent deux titres de Retour vers le futur, The Power of love et Back in time.

Caroline Franc a des acouphènes

La célèbre journaliste et blogueuse Caroline Franc, également connue sous la signature Caroline Desages, souffre d’acouphènes depuis quelques mois. C’est ce que l’on apprend sur son blog “Pensées by Caro”, dans un billet daté du 15 décembre 2015. Elle y raconte très clairement à quel point elle éprouve des difficultés à penser à cause de ses acouphènes.

Inception : BO de fin du monde

Musique et bande originale à se couper l’oreille avant la fin du film. Elle va au cinéma et revient presque sourde. Célestine, une adolescente de 17 ans habitant Kalmhout, présente des troubles de l’ouïe après s’être rendue dans un cinéma. Elle se trouvait vraisemblablement trop près des baffles lors de la projection du film.

Réponses