Les dangers de la perte auditive

Les dangers de la perte auditive… – planet

Christian Gelis, professeur en biophysique et vice-président de la Journée Nationale de l’Audition revient sur les deux fonctions principales de l’audition c’est à dire communiquer et être alerter.

Une vidéo proposée par medisite.fr et l’association de la Journée nationale de l’audition.

A lire aussi :  Mettez vos oreilles en vacances !

Related Articles

Réponses

  1. Bonjour,

    Je tenais témoigner sur ce sujet car j’étais dans la même situation. Ma mère a connu une grande perte auditive. Elle se renfermer de plus en plus sur elle. J’ai donc pris l’initiative de l’amener chez l’ORL qui lui a conseillé de porter des appareils auditifs. Par la suite, j’ai donc fait des recherches sur les audioprothésiste et je me suis aperçu que les prix des appareils auditifs étaient assez chers. A travers tous ces audioprothésistes, je me suis renseigné auprès d’un, qui a su me conseiller. J’ai eu un rendez-vous vite. Il a reçu ma mère, lui a proposé des appareils en essai. A la fin de cet éssai, elle a commandée car ils lui convenaient. Il y a un vrai suivi en plus , avec des rendez-vous de controle. Ce centre est sérieux et les prothèses sont accessibles.

    Nous entendons beaucoup en ce moment concernant les prix excessifs des appareils auditifs mais quelques centres sortent du lot pour la qualité du service et des appareils auditifs adorables.

    Ce centre a su m’expliquer la perte de l’audition de ma mère.
    En voici le site :
    EDIT : url du site supprimée pour cause de « publicité mensongère / faux témoignage »

    Celine

    1. Bonjour et merci pour ces informations,

      Votre message sonne comme un message publicitaire donc j’ai juste une question :
      travaillez-vous pour ce centre ?

      Si oui, autant le dire clairement 😉
      Sinon, ce sera également plus clair en le sachant !

      EDIT : J’ai donc confirmation que vous travaillez pour ce centre vu que vous avez laissé un message du même genre sur une autre page. Je me vois donc contraint de supprimer l’url.