Protection auditive ZEM : défaut de fabrication (communiqué)

ZEM – Information importante

Cher utilisateur Zem,

Merci de prendre quelques minutes pour lire les informations importantes ci-après.

Le fabricant des protections auditives ZEM a signalĂ© que, dans un nombre peu Ă©levĂ© de cas, le collage des tubes n’a pas Ă©tĂ© parfaitement rĂ©alisĂ©. De ce fait il est possible que vos protections auditives ZEM ne rĂ©pondent pas Ă  nos standards de qualitĂ©.

Ce défaut de fabrication concerne les modèles ZEM-26 et ZEM-31, commandés à Oorbewust (ou: Troost Muziek et Zemzone.eu) avant le 1er Septembre 2009.

Oorbewust fait tout son possible pour garantir la qualitĂ© des protections auditives ZEM et a immĂ©diatement lancĂ© un processus de test pour chaque paire de bouchons d’oreilles ZEM. Veuillez noter que toutes les protections auditives ZEM envoyĂ©es par Oorbewust depuis le 1er septembre sont parfaitement rĂ©alisĂ©es et fiables Ă  100%.

Les protections auditives ZEM ont Ă©tĂ© lancĂ©es sur le marchĂ© en 2005, sont de la plus haute qualitĂ© possible, n’irritent pas le conduit auditif, le tout pour un prix modique. Nous sommes heureux de compter un très grand nombre d’utilisateurs pleinement satisfaits par nos produits et nous mettrons tout en Ĺ“uvre pour qu’il continue Ă  en ĂŞtre ainsi. Cela passe notamment par le renforcement de nos tests qualitĂ© et par le remplacement totalement gratuit des protections auditives qui ne satisferont pas totalement Ă  ces contrĂ´les qualitĂ©.

A la fin de ce message, vous trouverez la façon de vérifier si vos protections auditives ZEM répondent à nos exigences de qualité.

Offre spĂ©ciale pour le mois de dĂ©cembre : baisse de prix des protections auditives ZEM-26 de 22,95 euros Ă  20 euros et des protections auditives ZEM-31 de 29,95 euros Ă  26 euros. La livraison est gratuite. Offre valable jusqu’au 31 dĂ©cembre 2009 inclus.

A lire aussi :  Halo Reach : jetpack IRL

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés,

Votre dévoué,

Hans Troost

  • Pour tester si vos protections auditives ZEM sont parfaitement Ă©tanches :

– sucer ou souffler dans le tube de manière Ă  constante

– le vide ou la surpression Ă  l’intĂ©rieur du tube doit rester constante

Si vos protections auditives ZEM ne fonctionnent pas de manière optimale, voici ce que vous pourrez observer (*) :

– l’attĂ©nuation sonore est rĂ©duite

– le son est plus grave que la normale et tape dans l’oreille de manière excessive dans la gamme de frĂ©quence intĂ©rieure

(* Veuillez noter que pour un fonctionnement optimal des protections auditives ZEM, une parfaite Ă©tanchĂ©itĂ© est requise. Le test indiquĂ© ici doit ĂŞtre suivi attentivement et, en cas de doute, renouvelĂ© plusieurs fois. Consulter Ă  ce sujet la rubrique “conseils” du site oorbewust.nl)

  • Test et remplacement par Oorbewust :

Si vous constatez que l’Ă©tanchĂ©itĂ© n’est pas parfaite ou en cas de doute, vos protections auditives peuvent ĂŞtre retournĂ©es Ă  Oorbewust oĂą elles seront testĂ©es de manière approfondie. Toute paire de protections auditives ZEM qui Ă©chouera Ă  ce test sera remplacĂ© par une paire neuve. Une une paire de mousse supplĂ©mentaire vous sera offerte afin de compenser vos coĂ»ts d’affranchissement.

  • ExpĂ©dition:

– N’oubliez pas d’indiquer votre adresse
– Envelopper soigneusement vos protections auditives de manière Ă  ce que les deux tubes ZEM ne soient pas placĂ©s l’un sur l’autre
– Envoyer le tout dans une enveloppe Ă  bulles qui puisse tenir dans une boĂ®te aux lettre ordinaire

  • Envoyer Ă  :
A lire aussi :  Peace and Lobe part en guerre

Oorbewust – Ereprijsstraat 98-3765 AM Soest – Pays-Bas

  • Exception :

Les protections auditives ZEM qui prĂ©sentent des signes de dommages Ă©vidents, comme par exemple une cassure et / ou un bras distendu, ne seront pas concernĂ©s par l’offre de test et de remplacement

La version anglaise du site se trouve ici : Zem Hearing Protection

Articles liés

RĂ©ponses