Rock ist gesund

Allez, un ptit coup de Matin Plus (ça faisait longtemps 😛 ) !

Lu ce jour, sous la plume de Franck Colombani :

Vingt ans et toutes ses dents. Décidément, le rock entretient la jeunesse.

De qui est-il question exactement ? Du leader de Tokyo Hotel ? Non, trop jeune. Du grand retour de Jordy ? Trash, certes, mais pas très rock.

Mais de qui donc alors ?

Et bien du festival des Inrocks, tout simplement.
Festival qui commence demain – et qui bénéficie d’une très belle programmation, comme toujours. Cette année on compte pas moins de 48 artistes, sur cinq soirées consécutives.

Allez, on se bouge et on se fait la totale, sans filet ! Et là vous saurez vite si le festival des Inrocks entretient la jeunesse 😉

A lire aussi :  Violence conjugale, le spot TV qui tue

Articles liés

Inrocks : nouvelle formule, nouveau slogan

Nouveau : les Inrocks chient une pub. Avec la promesse de parler davantage de politique. Youpi. Ça donne : « La révolte, c’est du rêve et des volts.« , signé Les Inrockuptibles, hebdomadaire électrique. Et c’est en pleine page dans le dernier « A Nous Paris », hebdomadaire aussi-bien-pensant distribué dans le métro parisien.

XXX : The xx

Rock Classé X. “Comme on le présageait fortement, le minimalisme new wave du trio n’est pas fait pour les espaces à ciel ouvert. Moins tourneboulantes qu’à l’Olympia, les infrabasses de The xx s’égarent dans le ciel bas-normand au lieu de percer les cÅ“urs et de prendre aux tripes.”

Réponses