Sécurité routière : droit dans le mur avec ScootXperience

… ou comment sauver sa tête avec ScootXperience

Pour continuer dans notre série Prévention Sécurité Routière et son clip « insoutenable » visible depuis hier sur le web, voici une opération intéressante, présente sur le net et en TV : ScootXperience.

Au menu également : du Facebook, du Twitter, du Skyrock, du Myspace, du Windows Live… Bref, tout pour toucher – à la tête – la cible des jeunes et cons.

Pour en (sa)voir plus :

Le site ScootXperience

A lire aussi :  Fluctuat nec mergitur - « Il est battu par les flots mais ne sombre pas »

Related Articles

Stevie Wonder sur Twitter

Stevie marche à la Wonder, pas au Twitter.

Aveugle, malvoyant, bigleux, quel que soit le mot que vous affectionnez, c’est un fait : Stevie Wonder ne voit même pas aussi loin que son nez. Et pourtant il a utilisé Twitter.

Mais son compte est désormais suspendu : un acte ignoble qui stigmatise le handicap d’une minorité pour le coup visible à défaut de voir, doublé d’un odieux crime raciste, à n’en pas douter.

Les oreilles qui sifflent – clip du single de DGT Crew

Les oreilles qui sifflent (2011), 2nd extrait du nouveau maxi avant l’album de DGT CREW, « Rien à perdre ». Il faut que j’achète le même t-shirt « j’ai les oreilles qui sifflent » ! Je le mettrai en photo sur Oreille malade 😉 A vous qui aimez le rap français : vous aimez cette chanson (je sais, on ne dit pas « chanson » en rap…) ?

Réponses