Soldes rock indépendant : CD gratuits chez Bad Taste Records !

Soldes incroyables chez Bad Taste Records !

Des CD GRATUITS : on peut dire que les soldes de Bad Taste Records, lancés hier, sont… du meilleur goût. Meilleur encore que ceux de Cultura !

Je me suis donc empressé de remplir mon caddie et de valider le tout…

Malheureusement, il s’agissait d’une erreur de leur part, qui a rapidement été corrigée. Je n’ai pas eu le temps de vous faire part du bon plan qu’il avait déjà disparu, tel le portefeuille d’un Japonais naïf sur la sordide “plus belle avenue du monde”.

Coup de chapeau tout de même à mes nouveaux meilleurs amis suédois car ma commande a bien été expédiée aujourd’hui. Intégralement. Chapeau. Bis, Messieurs.

OK OK, je raconte ma vie – c’est le principe d’un blog après tout et ça m’a permis de caser un titre avec un mot magique sans mentir totalement 😛

Mais même si les 0 se sont transformés en 1, ruez-vous sur leurs soldes : Bad Taste Records, c’est notamment la maison des prodigieux Logh… mais pas seulement.

NB : le passage des prix en euros semble ne fonctionner que sur le bon vieux navigateur de Microsoft, Internet Explorer. C’est toujours bon à savoir. Autre point : les frais de port vers la France sont élevés, mais vous le saurez avant de payer 😉

A lire aussi :  Soldes musique classique : la Fnac vous offre Beethoven en coffret

Related Articles

Centre d’étude du plaisir musical (pub Fnac mp3)

Gagnez des accessoires mp3 avec la Fnac et le Centre d’Etude du Plaisir Musical ! Le CEPM a pour mission d’étudier le comportement des jeunes gens lors de l’utilisation de leurs baladeurs numériques, et de les aider à corriger leurs erreurs. Aidez les et venant déposer vos précieux conseils et repartez avec des cadeaux pour votre ipod ou autre lecteur mp3 adoré !

Réponses