TĂ©moignage pour Ă©missions TV (France 5)

L’association France-Acouphènes a Ă©tĂ© contactĂ©e pour trouver des personnes acceptant de tĂ©moigner sur la vie avec des acouphènes.

Trois émissions sont prévues durant le mois de septembre.

Voici les demandes reçues par France-Acouphènes :2a5f27f1dc6fb233e3e8b2514eaad024

Journaliste au Magazine de la santĂ© pour France 5, je prĂ©pare un reportage sur les risques de pertes auditives ou d’apparition d’acouphènes liĂ©s Ă  l’utilisation trop intensive des baladeurs MP3. J’aimerais notamment trouver une personne qui puisse tĂ©moigner, Ă  des fins pĂ©dagogiques, de son expĂ©rience malheureuse en la matière (pour des raisons pratiques, nous recherchons quelqu’un qui habite la rĂ©gion parisienne).

Je travaille pour l’Ă©mission “le magazine de la santĂ©”, sur france 5. Nous consacrerons une demi-heure de l’emission du 27 septembre aux accouphènes. Je recherche un tĂ©moin (en rĂ©gion parisienne) qui accepterait de tĂ©moigner sur le sujet, et que nous pourrions suivre dans un groupe de parole ou lors d’une sĂ©ance de thĂ©rapie comportementale.

Pour l’Ă©mission du 17/9 nous cherchons le tĂ©moignage d’une personne jeune, acouphĂ©nique, habitant sur Paris et qui peut tĂ©moigner sur la gène qu’elle a dans sa vie de tous les jours et sa vie professionnelle.

Cette demande est TRES URGENTE.

Si vous êtes disponible et intéressé, rendez-vous vite sur cette page.

Merci d’avance !

A lire aussi :  Un jeune sur cinq menacĂ© de surditĂ© en raison du bruit

Articles liés

RĂ©ponses