Témoignage pour émissions TV (France 5)

L’association France-Acouphènes a été contactée pour trouver des personnes acceptant de témoigner sur la vie avec des acouphènes.

Trois émissions sont prévues durant le mois de septembre.

Voici les demandes reçues par France-Acouphènes :2a5f27f1dc6fb233e3e8b2514eaad024

Journaliste au Magazine de la santé pour France 5, je prépare un reportage sur les risques de pertes auditives ou d’apparition d’acouphènes liés à l’utilisation trop intensive des baladeurs MP3. J’aimerais notamment trouver une personne qui puisse témoigner, à des fins pédagogiques, de son expérience malheureuse en la matière (pour des raisons pratiques, nous recherchons quelqu’un qui habite la région parisienne).

Je travaille pour l’émission “le magazine de la santé”, sur france 5. Nous consacrerons une demi-heure de l’emission du 27 septembre aux accouphènes. Je recherche un témoin (en région parisienne) qui accepterait de témoigner sur le sujet, et que nous pourrions suivre dans un groupe de parole ou lors d’une séance de thérapie comportementale.

Pour l’émission du 17/9 nous cherchons le témoignage d’une personne jeune, acouphénique, habitant sur Paris et qui peut témoigner sur la gène qu’elle a dans sa vie de tous les jours et sa vie professionnelle.

Cette demande est TRES URGENTE.

Si vous êtes disponible et intéressé, rendez-vous vite sur cette page.

Merci d’avance !

A lire aussi :  Art Mattarls, jeune rappeur acouphénique

Articles liés

Réponses