Twitter – sounds of silence

 Twitter est un outil de réseau social et de microblogging

Il permet Ă  l’utilisateur de signaler Ă  son rĂ©seau “ce qu’il est en train de faire”. Il est possible d’envoyer et de recevoir ces updates (mises Ă  jour) par le Web, par messagerie instantanĂ©e ou par messagerie numĂ©rique.e5a63ed5513f68fd4439c8a1a2bb72df

Vu sur Geek and Poke.

HĂ© oui, il serait temps de rĂ©ellement faire l’Eloge de la lenteur.

Pourquoi pas sous la forme d’une flashmob, telle que la rĂ©cente “Freeze, the world is going to fast” organisĂ©e Ă  Paris le 08 mars dernier :

Ou autre…

A lire aussi :  Concert avec un truc dans les oreilles

Articles liés

Stevie Wonder sur Twitter

Stevie marche Ă  la Wonder, pas au Twitter.

Aveugle, malvoyant, bigleux, quel que soit le mot que vous affectionnez, c’est un fait : Stevie Wonder ne voit mĂŞme pas aussi loin que son nez. Et pourtant il a utilisĂ© Twitter.

Mais son compte est dĂ©sormais suspendu : un acte ignoble qui stigmatise le handicap d’une minoritĂ© pour le coup visible Ă  dĂ©faut de voir, doublĂ© d’un odieux crime raciste, Ă  n’en pas douter.

Techno Parade, Paris : incidents Ă  Bastille

La Technoparade 2010, sur le thème du « mieux-vivre ensemble », dégénère comme chaque année Lu sur Twitter : RT @flo_courgenouil Évitez Bastille, ça commence à dégénérer. On est enfermés dans un magasin Chevignon. / comme chaque annee Erebuss 18:41 Merci les racailles pour les émeutes à bastille! lick_it 18:47

RĂ©ponses