Twitter – sounds of silence

 Twitter est un outil de réseau social et de microblogging

Il permet à l’utilisateur de signaler à son réseau “ce qu’il est en train de faire”. Il est possible d’envoyer et de recevoir ces updates (mises à jour) par le Web, par messagerie instantanée ou par messagerie numérique.e5a63ed5513f68fd4439c8a1a2bb72df

Vu sur Geek and Poke.

Hé oui, il serait temps de réellement faire l’Eloge de la lenteur.

Pourquoi pas sous la forme d’une flashmob, telle que la récente “Freeze, the world is going to fast” organisée à Paris le 08 mars dernier :

Ou autre…

A lire aussi :  « Make a realistic wish » : soyons réalistes, demandons l’impossible

Articles liés

Stevie Wonder sur Twitter

Stevie marche à la Wonder, pas au Twitter.

Aveugle, malvoyant, bigleux, quel que soit le mot que vous affectionnez, c’est un fait : Stevie Wonder ne voit même pas aussi loin que son nez. Et pourtant il a utilisé Twitter.

Mais son compte est désormais suspendu : un acte ignoble qui stigmatise le handicap d’une minorité pour le coup visible à défaut de voir, doublé d’un odieux crime raciste, à n’en pas douter.

Techno Parade, Paris : incidents à Bastille

La Technoparade 2010, sur le thème du « mieux-vivre ensemble », dégénère comme chaque année Lu sur Twitter : RT @flo_courgenouil Évitez Bastille, ça commence à dégénérer. On est enfermés dans un magasin Chevignon. / comme chaque annee Erebuss 18:41 Merci les racailles pour les émeutes à bastille! lick_it 18:47

Réponses