Will I Am souffre d’acouphène

I.Am des Black Eyed Peas souffre d’acouphène – un bourdonnement constant dans les oreilles. Il rĂ©vèle qu’il souffre secrètement de ce mal,

Article original : Will I Am souffre d’acouphène [lien supprimĂ© car problème technique sur le site en question]

A lire aussi :  Tinnitus – the sound of silence

Related Articles

Lutter contre l’insomnie

Insomnie chronique ou passagère ? Comment retrouver le sommeil ? Lorsque l’on souffre d’acouphènes, un des éléments les plus perturbés est sans contexte le sommeil. Même si l’on a la « chance » de souffrir de sifflements d’intensité faible ou modérée, il est difficile de s’endormir lorsqu’un bruit aigu flotte dans l’air.

Discothèque : abus dangereux

Boîte de nuit : mis en boîte. L’acouphène est une maladie auditive qui crée un sifflement et/ou un bourdonnement constant dans les oreilles et une perte auditive. Cette maladie est irréversible actuellement. Pourquoi je vous en parle? Parce que l’acouphène est en augmentation vertigineuse actuellement. Et ça ne semble pas déranger grand monde.

Caroline Franc a des acouphènes

La cĂ©lèbre journaliste et blogueuse Caroline Franc, Ă©galement connue sous la signature Caroline Desages, souffre d’acouphènes depuis quelques mois. C’est ce que l’on apprend sur son blog « PensĂ©es by Caro », dans un billet datĂ© du 15 dĂ©cembre 2015. Elle y raconte très clairement Ă  quel point elle Ă©prouve des difficultĂ©s Ă  penser Ă  cause de ses acouphènes.

RĂ©ponses