Yo La Tengo, nouvel album : Popular songs

Trois ans après I’m not afraid of you and I will beat your ass, Yo La Tengo s’apprête à sortir son nouvel album, Popular songs.

Le Bataclan accueillera l’irréprochable groupe de rock indépendant est-américain pour leur prochain passage à Paris le 30 novembre. Unique date française prévue a priori, le groupe étant méconnu dans nos grises contrées.

Trois vidéos visent à placer le disque sur orbite :

Here to fall :
httpv://www.youtube.com/watch?v=CGQmN76FAGc

Periodically double or triple :
httpv://www.youtube.com/watch?v=SmpelduRY3I

Avalon or something very similar :

Popular songs sera dans les bacs le 8 septembre, selon la formule consacrée, en CDaccba0b69f352b4c9440f05891b015c5,vinyl pour les personnes de bon goût et qui savent où chercheraccba0b69f352b4c9440f05891b015c5, ou en téléchargement légalaccba0b69f352b4c9440f05891b015c5(on ne peut plus immatériel dans ce cas, le bac, comme pour mon petit neveu).

Si vous comptez débourser les 30,70 euros nécessaires pour aller les voir sur scène, je peux vous dire deux choses :

  • la première c’est que c’est effectivement cher, que le Bataclan a un son assez dégueulasse et que, quand le groupe passe dans une salle type Nouveau Casino, c’est quand même plus sympa… mais que malgré tout je suis certain que le moment sera magique,
  • la deuxième c’est de bien prendre vos bouchons d’oreille, de bons Pianissimo par exemple ou, mieux encore, des bouchons moulés si vous en avez : ce serait dommage de payer plus de 200 de nos bons vieux francs pour avoir le privilège de siffler des oreilles pendant le reste de votre vie.
A lire aussi :  Soldes musique : CD à 2 euros chez Cultura

Articles liés

Réponses

  1. Hello Smooth, la vie est douce ? 😀

    [“У Вас нет других сайтов?” = “Vous n’avez pas d’autres sites?”]

    Pour te répondre : j’ai d’autres sites, mais ils sont tellement peu… présentables que je préfère passer le sujet sous silence 😉