Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Acouphène sans raisons valables
-
Acouphène sans raisons valables
Bonsoir,
Je voudrais savoir si parmi vous, soyons sincère, il y en a qui ont vu apparaitre des acouphènes du jour au lendemain sans aucune raison? Moi c’était il y a à peu près un an, j’ai beau eu chercher une source de traumatisme, rien, j’étais allé en boite mais c’était une semaine avant et mes oreilles ne sifflaient pas en sortant ni les jours d’après, rien du tout, j’ai aussi passé un audiogramme et tout va bien … Donc est ce que yen a qui sont grosso modo dans le même cas que moi? Et surtout est ce que ces acouphènes sans raison valables ont une chance de guérison par rapport aux autres, sachant qu’il y a plusieurs moments pour moi où ils ont disparu (quelques minutes mais bon) et que a 12h ils peuvent être assez dérangeant alors qu’à 17h c’est comme s’ils n’étaient plus là. Ils changent aussi de type de sons, parfois ça va être un vrai sifflement, parfois comme le moteur d’un ordinateur et parfois un bruit plus métallique. Je précise qu’ils ne sont pas très forts, je les vis bien et heureusement mais voilà si quelqu’un se reconnait un peu ça serait sympa de partager !
Connectez-vous pour répondre.