acouphène grave

  • acouphène grave

    Publié par Membre Inconnu le 24 février 2016 à 16 h 24 min

    j’ai des acouphènes aigus, et la a droite j’en ai un grave que j’avais pas avant, es ce que c’est possible que ça s’aggrave petit a petit?

    Membre Inconnu a répondu il y a 8 années, 1 mois 3 Membres · 12 Réponses
  • 12 Réponses
  • khimari78

    Membre
    24 février 2016 à 16 h 35 min

    Hélas en matière d’acouphene on ne peut rien prévoir. Moi j’ai été tranquille pendant 9 ans. Il a suffit d’un trauma à la con (bris d’assiette) pour que tout bascule: augmentation des acs et hyperacousie. Si tu ne sais pas d’où vient cet ac grave, consulte.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 février 2016 à 18 h 05 min

    c’est a dire que je sort d’une cure de cortisone, donc bon ..et puis je sais meme pas si mon medecin me donnera quelquechose d’efficace..j’ai l’impression qu’il me suffit d’un rien maintenant pour avoir des frequences en plus .. j’en ai vraiment marre ça va qu’en s’empirant..j’ai meme l’impression d’avoir tamponé la sonnerie de mon tel fix en tout bas.. c’est affreux

  • khimari78

    Membre
    24 février 2016 à 18 h 09 min

    Protection auditives mon ami. Si t’es pas trop fortuné, Alvis ou Alpine. Sinon du sur mesure type EP2 industrie avec vis de réglage pour moduler l’atténuation.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 février 2016 à 18 h 33 min

    oui va vraiment falloir, j’ai des bouchons en mousse mais c’est pas suffisant, avec le temps les acouphènes peuvent redescendre ou une fois qu’il sont la c’est finis? je pense avoir la reponse mais je préfére quand meme demander..

  • khimari78

    Membre
    24 février 2016 à 19 h 28 min

    T’es en région parisienne ? Moi mes acs sont fluctuants tantôt très faible tantôt insupportables

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 février 2016 à 19 h 51 min

    Nan je suis pas en région parisienne, je flippe juste d’aggraver mon cas .. perso il sont toujours fort

  • khimari78

    Membre
    24 février 2016 à 20 h 52 min

    Si tu veux jte donne mon téléphone en message privé et tu me tel demain ou l’inverse, on pourra en discuter.

  • pauline580

    Membre
    24 février 2016 à 21 h 02 min

    @ overkyll : c’est un trauma qui t’a provoqué ce nouvel acouphène grave? j’ai déjà entendu dire que la cortisone pouvait le temps de la prise, les intensifier ou en provoquer, paradoxalement c’est tout ce qui semble marcher à l’heure actuelle.

    @ khimari78 : un bris d’assiette, c’est à dire une assiette qui se brise sur le carrelage par exemple ? moi pendant 10 ans, des acouphènes plus ou moins gênants sans cause identifiée ou alors le baladeur des années avant étant jeune et otites jusqu’à 2 ans à répétition…. et il y a 2 ans, mon enfant me crie dans l’oreille ! et bam apparition d’un peu d’hyper que je n’avais jamais connu, acouphènes +++ deux jours après le cri (idem que l’hyper) pendant une bonne semaine, une dose de cortisone +++ et ils ont baissé pour revenir à leur niveau initial. j’ai gardé un peu d’hyper par moment… je suis dégoutée, je sens mes oreilles plus fragile qu’avant. sur le moment j’avais perdu un peu d’audition et puis 4 mois après, j’avais tout récupéré.

    bon courage à tous

  • khimari78

    Membre
    24 février 2016 à 21 h 20 min

    @pauline580, oui assiette tombée parterre sur du carrelage.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 février 2016 à 21 h 21 min

    Non je pense as que ce soit un trauma,il est apparu comme ça, j’ai une dent en mauvaise état de ce coté je commence a me demander si y’a pas un rapport..

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.