Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Acouphène presque absent la nuit… Est ce habituel ?
-
Acouphène presque absent la nuit… Est ce habituel ?
Bonjour,
Depuis 4 mois j’ai un ac unilatérale relativement faible, et je parcours les forums sans trouver de gens dans mon cas. Le jour, mon ac est bien présent… Je le maintiens à distance avec du Rivotril pendant la journée.
Je m’endors assez facilement, parfois avec 1 demi-Donormyl, parfois sans rien. Or, comme depuis toujours j’ai de fréquent réveils nocturnes, à la fin de chaque cycle de sommeil.
Lors de ses réveils, mon acouphène est quasi-imperceptible, voire complétement absent comme cette nuit. Je peut par exemple aller au toilette, boire un coup, me rendormir sans sifflement-bourdonnement. Le matin, il est généralement très très faible, et monte en puissance en quelques dizaine de minutes lorsque je vaque à mes occupations. Ca m’étonne, car la plupart des témoignages que je lis décrivent un cycle inverse, avec des réveils nocturnes et matinaux pénibles côté sifflement. Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de symptômes ?
Connectez-vous pour répondre.