Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Médicaments et substances ototoxiques
-
Médicaments et substances ototoxiques
Liste médicaments ototoxiques :
il faut rajouter à cette liste des médicaments ototoxiques : les anti ulcéreux gastriques et d’autres anti inflammatoires, cette liste n’est pas exhaustive, il faut rajouter les vasoconstricteurs, les vasodilatateurs, qui augmentent les acouphènes de façon transitoire (heureusement).
Aussi pour ma part, j’ai utilisé un complexe d’huiles essentielles pour un autre problème (articulations) et cela augmente les acouphènes (de façon transitoire) et empêche de dormir (efficace : plus de douleur mais énergie physique et psychique en boostés !). Ne pas utiliser le soir et si on est épileptique ! Et sur ceS points aucune info de la part des préparateurs en pharmacie, c’est en vente libre ! “n’ayez crainte pour vos acouphènes” ” n’y pensez plus” (sousous popoches venez par ici ! ).
Je deviens phobique sur pas mal de choses : les médicaments, les aliments (les conservateurs et autres poisons industriels), teintures des vêtements, les produits d’entretien : nocif pour les muqueuses nasale, le peau ; les lumières d’aujourd’hui : nocives pour les yeux, et la santé, les ampoules basse consommation, les peintures, les colles, le plastiques, le bisphénol A, les pesticides, les métaux lourds, les vaccins, etc, etc, etc.
Connectez-vous pour répondre.