Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Phénomène étrange …. Besoin d’avis.
-
Phénomène étrange …. Besoin d’avis.
Bonjour tout le monde …..
Je ne sais pas si c’est le froid , mais je ne vais malheureusement pas super bien. :/J’ai un souci qui s’est rajouté et ça commence à me pomper l’air.
Alors pour commencer , je sens mon nez congestionné mais honnêtement , pas tant que ça non plus , mais c’est clair que j’ai quand même un souci à ce niveau , parfois je le sens qui pique , etc.
Ensuite , et c’est là tout le problème, j’ai comme une espèce de “déformation” de certains sons.
En fait , je sais même pas si je peux appeler ça comme ça….
Parce que c’est vraiment pas tous les sons.
En fait , pour essayer d’être plus claire, quand je suis dans ma salle de bain par exemple, je vais entendre la soufflerie émettre un “tuuuuuuu” assez grave au niveau de mes oreilles du style ligne haute tension.
À chaque fois je me bouche les oreilles et je n’entends plus rien…. Ce n’est donc pas un acouphène….
le problème c’est que ce n’est pas que ma salle de bain….
Par exemple je vais travailler , si quelqu’un regarde la télé , certains sons (notamment quand c’est de la musique) vont me faire entendre un son complètement déformé et plus près de mon oreille !
J’ai des douleurs au niveau des oreilles . Enfin surtout l’oreille droite , celle qui m’embête le plus …. J’ai pris rendez-vous chez un ORL pour mardi prochain….
mais quelqu’un pourrait me conseiller quelque chose peut-être ?
Suis-je la seule à qui ça arrive?
J’ai un concours vendredi prochain , ça me ferait ch*er de n’avoir pas pu arranger un minimum le problème … :/Ah oui, et par moment je sens mes oreilles un peu bouchées mais ça reste léger quand même .
Je vous souhaite malgré tout une bonne journée .
Connectez-vous pour répondre.