Symptômes d’arrêt

  • Symptômes d’arrêt

    Publié par regis72 le 14 août 2016 à 11 h 23 min

    Bonjour vous est il arrivé de penser que “ça ” peut s’arrêter un jour, parce ça s’atténue, ou espace plus long entre 2 crise,ou simplement l’espoir?

    Membre Inconnu a répondu il y a 7 années, 7 mois 6 Membres · 12 Réponses
  • 12 Réponses
  • regis72

    Membre
    14 août 2016 à 11 h 43 min

    Méme vos déceptions, parlez ens, ça peut aider à ne pas tomber dans certains pièges

  • khimari78

    Membre
    14 août 2016 à 14 h 32 min

    Bah non,désolé. Lis donc le livre du Professeur Peignard,il t’expliquera que t’as rien de grave et que c’est psychologique, que ceux qui se plaignent sont des mauviettes et que les acouphènes font moins de 30 db. Ce virtuose du mensonge t’expliquera même que l’hyperacousie se soigne en s’exposant au bruit. Un bel ouvrage qui a au moins un mérite, celui d’enrichir son auteur. Khimari encore plus ronchon que Rimbert…

  • regis72

    Membre
    14 août 2016 à 16 h 47 min

    @khimari
    J’ai pris note merci
    Moi qui suis de nature négative, ça m’aidera à voir les choses sous un autre plan

  • khimari78

    Membre
    14 août 2016 à 16 h 55 min

    Moi aussi je suis de nature négative, j’ai des acs depuis 11 ans, donc, résistance.

  • rimbert

    Membre
    14 août 2016 à 18 h 01 min

    @Khimari encore plus ronchon que Rimbert ?
    Qui ose prendre ma première place ?

  • khimari78

    Membre
    14 août 2016 à 19 h 46 min

    @Rimbert,c’était juste pour marquer le coup…et faut bien avouer que le torchon de Peignard enerverait le plus relax d’entre nous. Si ce mec était oncologue, il dirait à un cancéreux du poumon “passez à 2 paquets de clopes par jour, ça ira beaucoup mieux”. Bonne soirée mon cher Rimbert, je laisse la première place à qui de droit.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 août 2016 à 21 h 37 min

    On m’a conseillé d’aller voir Peignard, mais j’ai pô envie. Parait que c’est un type bien par ailleurs, bizarre.

    Je garde espoir oui, car l’espoir fait vivre et je suis de nature optimiste. Et puis, je me dis qu’il y en a pour qui cela s’arrange, alors pourquoi pas moi 🙂

    En fait, une nuit, j’ai eu un acouphène strident qui m’a réveillée (j’en ai parlé dans un autre post) ; j’ai essayé de rester calme et de me dire qu’il allait partir, mais rien à faire. Heureusement, au petit matin il était parti.
    Mais cela m’a permis de relativiser par rapport à ce que j’avais, et cela m’a rappelé qu’il y a 6 mois, je n’arrivais pas à dormir à cause d’eux, ce qui n’est plus le cas maintenant. Donc cela a évolué positivement.

    Au fait, rien à voir, mais j’ai reçu l’évaluation de l’AERA sur les acouphènes (je sais que beaucoup n’aiment pas AERA, mais c’est le seul endroit que j’ai trouvé pour me faire un audiogramme, une tympanométrie & co): mes acouphènes ont été estimés respectivement à 52, 35 & 22 dB. Et encore, je sais que j’ai sous-estimé car c’était un bon jour.
    Je comprends mieux pourquoi ils me pourrissent la vie et donc, comme on le sait tous ici, tous les acouphènes ne font pas moins de 30 dB.
    Bonne soirée à tous.

  • ddalcatel

    Membre
    21 août 2016 à 14 h 16 min

    @mitsie
    Bonjour,
    Comment se passent les tests pour estimer le niveau des acouphènes ?

  • khimari78

    Membre
    21 août 2016 à 17 h 48 min

    @mitsie,lis le torchon de Peignard,tu verras que tes acs font moins de 30 db et que tu as des problèmes psychologiques, ce mec a détruit des hyperacousiques légers en leur disant de s’exposer au bruit,ils sont maintenant hyperacousiques sévères. Un gros tocard soutenu par France Pompidou acouphènes qui prêchent sa parole destructrice. Moi je me protège un max et l’hyperacousie n’a pas augmentée comme il le prétend. Lara Fabian c’est vu prescrire une cure de silence par son orl,ce que j’ai fais moi aussi,et je vais mieux. Peignard et Londero sont des gens dangereux à fuir impérativement.

  • admin

    Organisateur
    21 août 2016 à 22 h 27 min

    Pour avoir parlé avec le docteur Peignard à l’époque, il m’a en effet raconté des cas de personnes qui allaient mieux voire beaucoup mieux niveau hyperacousie, et qui en ont conclu que tout était rentré dans l’ordre. Elles sont allées en discothèque toute une nuit, sans protection. Et certaines se sont en effet retrouvées avec une hyperacousie sévère suite à cela. MAIS elles l’ont fait CONTRE l’avais du docteur Peignard, qui précisait bien de 1/ se réexposer au bruit progressivement, 2/ se protéger des bruits traumatiques (inutile de dire que c’est le cas dans une discothèque).
    On ne peut pas le rendre responsable si certains n’ont pas écouté ses mises en garde sur ces points là.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.