On m’a conseillé d’aller voir Peignard, mais j’ai pô envie. Parait que c’est un type bien par ailleurs, bizarre.
Je garde espoir oui, car l’espoir fait vivre et je suis de nature optimiste. Et puis, je me dis qu’il y en a pour qui cela s’arrange, alors pourquoi pas moi 🙂
En fait, une nuit, j’ai eu un acouphène strident qui m’a réveillée (j’en ai parlé dans un autre post) ; j’ai essayé de rester calme et de me dire qu’il allait partir, mais rien à faire. Heureusement, au petit matin il était parti.
Mais cela m’a permis de relativiser par rapport à ce que j’avais, et cela m’a rappelé qu’il y a 6 mois, je n’arrivais pas à dormir à cause d’eux, ce qui n’est plus le cas maintenant. Donc cela a évolué positivement.
Au fait, rien à voir, mais j’ai reçu l’évaluation de l’AERA sur les acouphènes (je sais que beaucoup n’aiment pas AERA, mais c’est le seul endroit que j’ai trouvé pour me faire un audiogramme, une tympanométrie & co): mes acouphènes ont été estimés respectivement à 52, 35 & 22 dB. Et encore, je sais que j’ai sous-estimé car c’était un bon jour.
Je comprends mieux pourquoi ils me pourrissent la vie et donc, comme on le sait tous ici, tous les acouphènes ne font pas moins de 30 dB.
Bonne soirée à tous.