Des avancées !!!!!

  • christophe_85

    Membre
    15 décembre 2016 à 17 h 17 min

    Bonjour,

    Oui c’est rassurant d’un côté…

    Mais de quoi s’agit-il exactement ? Vous avez tout lu ?

  • fabs77

    Membre
    15 décembre 2016 à 17 h 45 min

    @christophe_85 tu peux lire, si tu ouvres dans Google tu peux traduire en français.
    Il recherche des médecins en Europe pour continuer plus d’essai et ensuite mettre sur le marché. Les tests sont positifs… j’espère maintenant que cela va aller vite !!!! La stimulation du nerf vague, une implantation dans la poitrine d’une électrode avec un fil entouré autour du nerf vague, il envoie des impulsions électrique… enfin pour les grandes lignes
    Il y a aussi une expérience qui a donné aussi de très bon résultat en Corée, avec un patch qui envoie aussi des impulsions électrique, si tu veux je t’enverrais un lien.

  • fabs77

    Membre
    15 décembre 2016 à 17 h 49 min
  • christophe_85

    Membre
    15 décembre 2016 à 23 h 09 min

    @fabs77 merci pour tes messages !

    Tu cherches beaucoup ce genre de liens, d’articles ?

    J’ai l’impression que les scientifiques sont prêts mais n’arrivent finalement pas à trouver des solutions concrètes…

  • fabs77

    Membre
    15 décembre 2016 à 23 h 57 min

    @Christophe_85 oui je n’arrête pas, pas un jour sans recherche… peut être trop car ça ne sort jamais de mes pensées !!!
    Imaginons un traitement sortirait dans un autre pays avant ici… je pars direct!!!!
    Et toi tu recherches ?

  • fabs77

    Membre
    16 décembre 2016 à 0 h 00 min

    @Christophe_85 au contraire je pense, enfin j’espère que nous arrivons à un tournant et que les années a venir vont amener des solutions… restons positif

  • fabs77

    Membre
    16 décembre 2016 à 2 h 39 min

    Peut être quelqu’un connaît cette étude et traitement:
    NOUVELLE SOLUTION THÉRAPEUTIQUE POUR LA RÉÉDUCATION DES ACOUPHÈNES

  • randal

    Membre
    16 décembre 2016 à 12 h 25 min

    @fabs77 @christophe_85 J’ai posté un article à ce sujet sur ce site en 2015 à cette adresse :
    Stimulation du nerf vague

    Pour moi c’est la meilleure solution qui sera proposé à venir au moins pour la majorité d’entre nous (ne pas oublier qu’il restera toujours des cas particuliers à guérir avec d’autres méthodes), même si cela passe par une opération assez invasive puisqu’il faudra faire une incision au niveau du cou.

    Je suis d’ailleurs content de voir que les choses bougent de ce côté petit à petit, à mon avis il y a plus de chances que le traitement soit disponible aux États-Unis prochainement, voir peut-être la Belgique puisque les études pilotes ont d’abord été réalisés là-bas. En ce qui concerne la France et bien je pense que nous saurons toujours au tout-psy, au tout-stress, psychothérapie et sophrologie jusqu’à minimum 2030, ou alors jusqu’à qu’on se mette à manger les pissenlits par la racine ^^”

  • fabs77

    Membre
    16 décembre 2016 à 15 h 09 min

    @randal des quil y a un traitement… je pars le faire !!!! Peu importe le prix !!! Microtransponder si tu vas sur le site tu vas voir qu’il recrute pour vendre la technique… (va voir) je pense que les choses bougent !!!!!

  • fabs77

    Membre
    16 décembre 2016 à 15 h 17 min

    @randal je viens juste de voir que l’on parlais de la même chose. Regarde le lien en haut: microtransponder

Page 1 sur 5

Connectez-vous pour répondre.