Essais cliniques

  • Publié par jacques le 15 juin 2017 à 13 h 17 min

    Bonjour a tous

    Je viens de voir ceci sur le site de Auris médical, il ont commence a chercher des patients pour leur essai clinique de phase 3 pour évaluer leur médicament “Keysilen” pour traiter les acouphènes.

    Les résultats de cet essai sont prévus début 2018

    Gardons espoir

    Article en Anglais :

    Auris Medical’s clinical-stage development pipeline includes AM-111 for acute inner ear hearing loss, Keyzilen® (AM-101) for acute inner ear tinnitus and AM-125 for the intranasal treatment of vertigo. Auris Medical is currently enrolling patients in two Phase 3 clinical trials of AM-111, with top-line results from the HEALOS trial expected in the fall of 2017. Auris Medical is also enrolling patients in the TACTT3 trial of Keyzilen® (AM-101) and expects to announce top-line results in the first quarter of 2018. In addition, Auris Medical will initiate a Phase 1 trial of AM-125 in 2017.

    ninixclub a répondu il y a 6 années, 5 mois 5 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses
  • piccolo-san

    Membre
    15 juin 2017 à 14 h 55 min

    Si mes souvenirs sont bons l’AM-101 n’avait rien donné non? Ils feraient mieux de faire un post-Trobalt sans effets secondaires aussi grave. Enfin c’est tjs cool de savoir que ça avance un peu.

  • jacques

    Membre
    15 juin 2017 à 17 h 16 min

    Salut Piccolo,

    C est juste les premiers essais avaient été décevants, d après ce que j avais suivi, ils se sont bases sur leur échec pour améliorer le médicament et refaire un autre essai..

    Ils annoncent un meeting demain a New York pour présenter leur essai, je suis tout ça et reviendrai avec une update.

    Voyons si ça marche 🙂

  • piccolo-san

    Membre
    15 juin 2017 à 17 h 22 min

    Ok c’est cool merci, mais je tiens à préciser que le traitement n’est pas adapté aux acouphènes traumatiques et chroniques(peu importe la cause). Ça limite beaucoup le champ d’action.

  • blendman

    Membre
    16 juin 2017 à 9 h 54 min

    il sert a quoi ce traitement alors ?

  • jacques

    Membre
    17 juin 2017 à 7 h 28 min

    Bonjour,

    Il semble que ce traitement saurait pour but de traiter un un acouphène qui serait la résultante d une lésion cochléaire traumatique ou d une otite moyenne.

    Ce qui n est malheureusement pas mon cas car mon acouphène est apparu suite a perte soudaine d audition.

    Pour les pertes d auditions, Auris medical est en train aussi de recruter des patients pour leur médicament AM_-111 qui va entrer en essai clinique phase 3, les résultats sont prévus l automne 2017

    A suivre.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 octobre 2017 à 19 h 59 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    22 octobre 2017 à 19 h 59 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    22 octobre 2017 à 20 h 02 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    22 octobre 2017 à 20 h 04 min

    Si j’ai bien compris le médicament serait à prendre dans les 3 mois suivants le trauma et l’autre molécule aurait eu d’assez bon résultats sur les pertes auditives sévères, sur les pertes moyennes, les patients recouvrant naturellement leur audition.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 octobre 2017 à 14 h 53 min

    En phase 2, l’AM-111 jouerait aussi sur l’acouphène et sa disparition, mais il n’est pas fait mention de l’acouphène, en phase 3.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.