MIRACLE ?



  • MIRACLE ?

  • tanlayz

    Member
    26 décembre 2017 at 23 h 48 min
  • didier

    Member
    27 décembre 2017 at 9 h 50 min

    C’est la phase 1 pour tester les doses à injecter ils commencent les test sur les humains ça fait plaisir . le fait que les cellules (lgr5+)qui soutiennent les cellules ciliées peuvent se différencier en celle-ci pour restaurer l’audition à l’air prometteur . En espérant que cela agisse sur l’acouphène et l’hyperacousie . Au moins ça bouge .
    un lien en francais en plus http://www.observatoire-groupeoptic2000.fr/prospectives/veille-innovations-et-sante/regenerer-cellules-ciliees-de-loreille-interne-grace-a-cocktail-medicamenteux/
    bon courage

  • irf38

    Member
    27 décembre 2017 at 11 h 44 min

    Bonjour à tous!
    effectivement, c’est très encourageant. Et cerise sur le gâteau, on parle de court /moyen terme. Et pas des études qui porteront leurs fruits dans 15/20 ans… Donc fichu pour nous (mais bon à savoir pour nos enfants).
    Par contre, c’est bête ce que je vais dire, mais j’ai le sentiment que si il y’a un jour une solution/un médicament cela viendra d’une institut américaine/suisse…Et jamais française…Et donc ça risque d’être compliqué pour nous de bénéficier de ces traitements/remèdes…Qu’en pensez vous les amis?

    Mes meilleurs vœux à tous et courage à toutes les personnes ici souffrant d’acouphènes et hyperacousie.

    Irf

  • didier

    Member
    27 décembre 2017 at 13 h 18 min

    @ theirf Si un jour une compagnie étrangère trouve une solution le monde entier en aura l’accès il ne vont pas se priver d’un marché entier .

  • Anonymous

    Member
    28 décembre 2017 at 12 h 10 min

    Cela donne de l’espoir, car si nous n’avons pas de rémission de nos symptômes à court/moyen/long terme, si on arrive déjà à restaurer l’audition, cela pourra guérir certains acouphènes, cela sera un grand pas dans la recherche d’un traitement pour tous les types d’acouphènes.

  • irf38

    Member
    28 décembre 2017 at 14 h 41 min

    Oui et non, je pense qu’il pourrait y avoir une opposition des lobbys pharmaceutiques européens qui entraînerait un délai sur la possibilité d’avoir accès à ces médicaments, ou carrément bloqueraient l’utilisation et la mise en vente…Ça arrive souvent ce genre de trucs…

    Oui cela est réellement encourageant. D’ici fin 2018 on sera fixé je pense.

    cdlt

  • alenema

    Member
    28 décembre 2017 at 17 h 47 min

    Bonjour à tous la page n’a pas voulu s’ouvrir mais d’après ce que j’ai compris cela pourrait guérir alors les acouphènes mais est-ce que ça marche pour les acouphènes de cause inconnue ?ou que les acouphènes qui concerne les cellules interne de l’oreille ? C’est-à-dire que le seul souci dans la recherche et qu’on sait pas vraiment d’où vient l’acouphènes de quelle partie du cerveau des oreilles du corps ou autre …. Après une fois qu’on aura vraiment trouvé le point culminant on pourra peut-être le traiter finalement enfin je sais pas ça reste que des suppositions j’ai pas trop espoir de guérir franchement

  • Anonymous

    Member
    29 décembre 2017 at 13 h 58 min

    Je pense que cela guérira les acouphènes duent à des pertes auditives, ce sera déjà un grand pas et cela permettra ensuite de mieux les acouphènes, pour trouver un traitement pour les différents types d’acouphènes.

  • alenema

    Member
    29 décembre 2017 at 16 h 52 min

    Oui c’est vrai que c’est prometteur et puis si il y a de la recherche ça me montre que les acouphènes sont vraiment réels ils sont obligés de faire de la recherche là-dessus y’a tellement de cas d’acouphènes maintenant et apparemment dans les anciennes années époque les gens qui entendait des sifflements était considéré comme fou alors il vaut mieux qu’on en soit à cette époque ou la recherche progresse À moins que l’acouphènes soit une dégénérescence de quelque chose et qu’il ne soit pas du seulement une perte d’audition mais aussi à l’environnement dans lequel on vit pour une fragilité génétique que seules certaines personnes ont par exemple est-ce que le faite de manger tel ou telle chose ou les conservateurs Qdans les aliments ainsi que la pollution l’air ambiant une piqûre d’insectes ou autre pourrait provoquer des acouphènes il faut vraiment élargir le panel de recherche mais c’est vrai que la base reste la perte d’audition alors autant traiter le centre de la pathologie façon là qu’on était mis du même endroit pour tous ce que je pense

  • morelli

    Member
    23 janvier 2018 at 18 h 31 min

    theirf tu pense vraiment que 15 a 20 ans ca fait que ca serait fichu pour nous, PQ ?

    Perso j’ai 30 ans, a 45/50 je vois pas pq ca serait fichu, si j’avais 65 en effet cela serai plus compliqué.

    Je pense que ce de mon age 25/35 connaitront la fin des appareille auditif de facon certaine.

    Pour revenir sur le sujet le pb de la methode ici c’est que les lgr5+ meur en mm temps que les cellule cillié donc ca devrai marché pas mal sur des gens avec un trauma et un pic uniquement mais sur surdité total pas sur que ca marche quoi.

    Apres si la methode de base marche et que les connexion ce font comme espéré il faudra juste réussir a produire des cellule cillé autrement.


Viewing 1 - 10 of 24 posts

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant