Acouphène : témoignage
Témoignage d’acouphène disparu, de guérison, témoignage positif ou moins positif… Partageons nos... Voir la suite
Je me présente et voici mon histoire liée à mon mal-être auditif et pas que…
-
Je me présente et voici mon histoire liée à mon mal-être auditif et pas que…
Bonjour a tous
je m’appelle David Martin et j’ai 36 ans et suite a un bouchon de mon oreille gauche j’ai consulté un ORL remplaçant (pas le mien) je la sentait pas trop à l’aise et elle m’a injecté un liquide avec une seringue dans l’oreille qu’elle a réchauffé préalablement pour dissoudre le bouchon de cérumen.
N’ayant pas réussi à l’enlever j’y suis retourné une semaine après (elle m’avait prescrit de l’huile de l’amande douce pour adoucir le bouchon de cérumen) Après deux lavages avec le liquide elle a finalement décidé de m’aspirer l’oreille.
Rentrant à la maison j’avais toujours cette sensation de surdité et surtout une gène à l’oreille j’ai donc consulté mon ORL qui était disponible, il a regardé il a enlever le reste du bouchon et m’a fait faire un test d’audition, résultat PERTE AUDITIVE OREILLE GAUCHE, du coup il me prescrit un IRM ou le résultat est normal, j’ai repassé des tests l’audition remonte petit à petit, le tympan est intact aussi.
Depuis j’ai consulté dentiste, pour les dents de sagesse, ophtalmologue pour mon problème à l’œil du même côté, osteophate pour vérifier que ça ne viens pas des cervicales, j’ai aussi pris des antibiotiques, anti-inflammatoires et cortisone pour toute infection éventuelle.
Depuis j’ai des acouphènes constants et insupportables, une sensation de surdité et mon œil gauche parfois est flou avec des taches apparentes et j’ai la sensation qu’il est un peu enflée à l’intérieur, depuis j’ai des douleurs à la langue et gorge et je m’inquiète vraiment beaucoup vu que je ne dors plus du aux acouphènes.
J’habite sur Nice et j’ai pas arrêté de chercher des bons professionnels pour trouver une solution a mon problème car j’en suis à mon troisième ORL et les traitements n’ont abouti à rien et d’entendre à la fin que le facteur nerveux peut en être la cause je trouve que c’est un peut limité pour un diagnostic de spécialiste.
Merci Beaucoup
Connectez-vous pour répondre.