Salut Randal, Est-ce que récent englobe la période inférieure à 3 ans ou, 1 an ou 6 mois ou 3 mois ? Il me semble avoir vu quelques personnes, qui avaient des acouphènes de moins de 3 ans, qui ont réussies à les guérir ou les atténuer. Les miens font un an tout juste. Je vais demander ces stimulations transcrânienne pour moi. On sait jamais.
Salut JC Guillot, Si nos acouphènes sont vraiment uniquement des symptômes, alors les médecins, ont aussi, le devoir de trouver les causes des symptômes. Mais ils nous laissent tout simplement bien crever et nous disent juste “lavez-vous bien le nez surtout !! et si vous respirez d’un seul trou de nez la nuit, c’est normal !! C’est comme ça pour tout le monde quand on à le corps allongé !!”. Les psychiatres disent que nos sociétés sont composées d’une majorité d’adulte à l’âge mentale de 5 ans tout juste. Qui oserait douter de cela aujourd’hui ??? …
Salut Admin, Et ils ne mentent pas en plus tu sais… la plupart des médecins atteints d’acouphènes ou de maladies, ne se soignent pas… Pour certains d’entre-eux, l’ignorance n’est même pas volontaire… Mais connaissant la dangerosité de beaucoup de médicaments, ils préfèrent volontairement, s’abstenir. Les seuls médocs qu’ils acceptent de prendre sont ceux qui sont parfois incontournables, comme le paracétamol et l’antibiotique chimique. Ils ne connaissent pas d’autres alternatives car on leur à bien laver le cerveau durant leur longues études mal organisées…
Bref, au vue de toutes nos réponses si positives en matière de soins anti-acouphènes, je vais continuer mes recherches sur les traitements naturels possibles malgré tout…