Acouphènes : Une vraie solution existe en haute fréquence, mais pas pour tous !!

• Acouphènes : Une vraie solution existe en haute fréquence, mais pas pour tous !!

de12f29900e954d194156d974d05545e bpthumb wehn mis à jour Il y a 5 années, 8 mois 6 Membres · 14 Messages
  • de12f29900e954d194156d974d05545e bpthumb

wehn

Membre
    30 décembre 2014 à 20 h 04 min

A vous de juger !! Dans cet article du journal Suisse “Le Matin” du 28.12.2014, la journaliste nous parle de 3 sortes de stimulation cérébrale profonde, capable chacune, de soigner des maladies différentes, et dont l’efficacité est bien réelle. Mais étrangement, ces techniques, ne doivent pas encore nous êtres, accessibles !! Pour les acouphènes, ce qui marche vraiment, c’est la technique à partir de la BOBINE. Jugez-en vous-mêmes !!

http://www.lematin.ch/slider%20lematin/dimanche/courant-haute-frequence-vrai-espoir-psychiatrie/story/15866355

• a9733d558879a27206b7d4f5d71665a5?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

estelle

Membre
    31 décembre 2014 à 10 h 15 min

Bonjour,
    Pour ma part j’ai essayé la stimulation transcrânienne (10 séances de 33 minutes chacune). Je n’ai pas eu de résultat concluant. Cette méthode est utilisée depuis longtemps. Peut-être que d’autres y ont trouvé un soulagement, mais sur le net, on le les trouve pas … ! Mais il faut tenter, ceci dit c’est très coûteux ….
    Bon courage à tous. Estelle

• aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

oreillemalade

Organisateur
    31 décembre 2014 à 11 h 17 min

Merci @wehn, article très intéressant ! 🙂

J’avais aussi essayé la stimulation transcrânienne, avec dix ou douze séances, auprès de l’AERA, sans aucun effet. Mais ils m’avaient dit là-bas que pour des acouphènes qui avaient plus de quelques mois ils n’avaient en général aucun résultat.

• b591e6dc12a94fac868ec5bf305cb853 bpthumb

randal

Membre
    31 décembre 2014 à 13 h 09 min

Merci @wehn pour le partage. Comme le dit @admin je pense que la stimulation transcrânienne il faut le faire au tout début de l’apparition des acouphènes. Passer un certain délai (combien exactement ?) il faut se tourner alors vers des solutions plus radicale qui sont comme je le pensais, la stimulation du nerf vague et la stimulation cérébrale profonde plus invasif mais également beaucoup plus précise et le champ d’action est élargit.

wehn

Membre
    31 décembre 2014 à 21 h 20 min

Merci à tous pour vos réponses !! ^-^ Alors il faut qu’on prévienne, les jeunes acouphéniques, qu’ils ont peut-être encore une chance… Pourquoi les ORL ne pensent pas à nous proposer ces solutions à temps ??? Que ce soit pour le caisson barre ou pour ces stimulations transcrâniennes ??? !!! L’incompétence et le “je m’en-foutisme” des ORL et du corps médicale, se confirme de jour en jour !!! Sur ce, Bonne année 2015 à tous !! Sauf à eux !!

randal

Membre
    2 janvier 2015 à 11 h 12 min

Si jamais la molécule AM-101 n’a aucune efficacité @jeremy devrait peut-être essayer la stimulation magnétique transcrânienne étant donné qu’il est acouphénique récent 😉

• aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

oreillemalade

Organisateur
    2 janvier 2015 à 21 h 22 min

@wehn

Pourquoi les ORL ne pensent pas à nous proposer ces solutions à temps ?

Toujours parce que pour eux, les acouphènes ne sont pas un problème, juste une petite gêne avec laquelle il faut apprendre à vivre au plus vite. Tant que l’ignorance restera aussi forte, on n’ira pas bien loin… 🙁

• 129ecf0a14d25ff67fca1926faeccfc4?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

jean-christophe-guillot

Membre
    3 janvier 2015 à 14 h 44 min

@admin je ne suis même pas sur que l’ac soit pris au sérieux dans l’ensemble de la profession.

Je serais d’accord pour ce “dommage” car on est sur la même longueur d’onde mais tant que le problème des acs ne sera pas reconnu à sa juste valeur on aura toujours un tas de c… qui croira dur comme fer que les acs sont du pipi de chat (et entre nous si on sait que l’ac est plutôt un symptôme on a tout compris…)

• 129ecf0a14d25ff67fca1926faeccfc4?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

jean-christophe-guillot

Membre
    3 janvier 2015 à 14 h 58 min

Conseil : utilisez le bouche à oreilles vous serez moins déçus qu’en lisant simplement les écriteaux

wehn

Membre
    6 janvier 2015 à 0 h 32 min

Salut Randal, Est-ce que récent englobe la période inférieure à 3 ans ou, 1 an ou 6 mois ou 3 mois ? Il me semble avoir vu quelques personnes, qui avaient des acouphènes de moins de 3 ans, qui ont réussies à les guérir ou les atténuer. Les miens font un an tout juste. Je vais demander ces stimulations transcrânienne pour moi. On sait jamais.

Salut JC Guillot, Si nos acouphènes sont vraiment uniquement des symptômes, alors les médecins, ont aussi, le devoir de trouver les causes des symptômes. Mais ils nous laissent tout simplement bien crever et nous disent juste “lavez-vous bien le nez surtout !! et si vous respirez d’un seul trou de nez la nuit, c’est normal !! C’est comme ça pour tout le monde quand on à le corps allongé !!”. Les psychiatres disent que nos sociétés sont composées d’une majorité d’adulte à l’âge mentale de 5 ans tout juste. Qui oserait douter de cela aujourd’hui ??? …

Salut Admin, Et ils ne mentent pas en plus tu sais… la plupart des médecins atteints d’acouphènes ou de maladies, ne se soignent pas… Pour certains d’entre-eux, l’ignorance n’est même pas volontaire… Mais connaissant la dangerosité de beaucoup de médicaments, ils préfèrent volontairement, s’abstenir. Les seuls médocs qu’ils acceptent de prendre sont ceux qui sont parfois incontournables, comme le paracétamol et l’antibiotique chimique. Ils ne connaissent pas d’autres alternatives car on leur à bien laver le cerveau durant leur longues études mal organisées…
    Bref, au vue de toutes nos réponses si positives en matière de soins anti-acouphènes, je vais continuer mes recherches sur les traitements naturels possibles malgré tout…

randal

Membre
    6 janvier 2015 à 18 h 51 min

@wehn Par “récent ” cela englobe des acouphènes pour une période de moins de 1 an, mais à mon avis si on veut viser de meilleure chances d’avoir des résultats je pencherais plutôt pour 6 mois. Mais vu que cela fait à peine 1 an pour toi, tu peux toujours tenter, comme on dit : qui ne tente rien à rien 😉

• 750e3912b870141a8b9703ef73be56cf?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

jeremy

Membre
    7 janvier 2015 à 2 h 00 min

Merci @randal pour le Up sur cette page !!
    pourquoi pas !!;)

jean-christophe-guillot

Membre
    11 janvier 2015 à 21 h 22 min

Merci @wehn
    C’est peut-être une différence de langage ou de conception mais en fait mieux vaut considérer que la grosse majorité des acs sont des symptômes et non pas des maladies. En fait la manifestation d’un dysfonctionnement physique envoyant un signal d’alarme au cerveau… lequel l’interprète par des sifflements.
    Quand ça sera accepté par le corps m… peut-être qu’il y aura un début de reconnaissance. Et qu’on commencera à chercher la cause chez les malades. Au lieu de les laisser souffrir dans leur coin sans s’occuper d’eux, et de leur rabâcher uniquement “oublie”.

Je ne suis pas seul à penser comme ça.

wehn

Membre
    18 janvier 2015 à 23 h 04 min

Je te remercie Randal pour tes informations et tes encouragements !! ^-^

Salut JcGuillot,
    Oui, j’avais oublié, que l’on vit dans une société de symptômes…
    Tu vois, à force de rechercher la vérité… et de la voir… j’ai finis par oublié que je vis dans une société de symptômes… C’est intéressant, ça me permets de comprendre les rouages réels de cette société, qui, ne pouvant pas comprendre grands choses, aux réalités de ce monde (médicale, mathématique, physique, chimique etc), à volontairement décidé, de fermer les yeux sur les raisons des causes, et d’avancer comme des aveugles sur leur mensonges.
    Il faut savoir que les scientifiques, ne sont pas encore tous d’accord, sur le principe des acouphènes. Certains pensent que les acouphènes naissent à cause d’une perte d’audition. Alors que d’autres pensent que même sans perte d’audition, les acouphènes peuvent malgré tout, naîtrent. Les deux théories sont très différentes, et donneront aussi, une approche très différente, des soins à apporter aux acouphéniques.
    Ceux qui prônent la théorie des acouphènes uniquement en cas de perte d’audition, ne vont se focaliser que sur les problèmes psychosomatiques, et la responsabilité intégrale du patient, dans la reprise, d’une vie normale.
    Alors que les autres, ceux qui pensent que même sans perte auditive, il peut y avoir des acouphènes, comme c’est le cas de certains acouphéniques, les dysfonctionnements, ne sont probablement pas, uniquement d’ordre neuronale. Et en pensant de cette manière, l’on peut enfin, ouvrir, de nouvelles portes, pour de nouvelles recherches bien mieux ciblées.
    Mais voilà… ceux qui veulent faire ces recherches, sont mis sous le palier, tout simplement. Voilà pourquoi la première théorie perdure autant, avec autant de racines et de force.
    Voilà aussi pourquoi, je comprends maintenant, pourquoi il est très important, de rechercher les vérités ailleurs, que dans la croyance et la création de la masse populaire. Souvent, les vérités et véritables avancées, ne se trouvent pas là où se trouve la masse, la majorité des pensées. Mais ailleurs. Voilà pourquoi aussi, je me rends compte que ce monde dans lequel nous vivons n’est pas dirigé, par les bonnes personnes. Pas par celles qui nous veulent du bien, mais par celles qui nous veulent du mal. Car tous mensonges médicales est plus que mal, et ne fait au finale que du mal, car au lieu de nous permettre de nous soigner et rechercher d’autres solutions, ces mensonges nous confortent dans la maladie, sans pour autant pouvoir, nous apporter un ion d’espoir… Je dirais même, un quartz d’espoir…

Je donne un exemple très concret. Le diabète. Le cancer. Bref, quasi toutes les maladies de ce monde, dites, incurables. Il s’est avéré, au finale, que prises à temps et même au delà, ces maladies, ne sont pas du tout incurables. Des patients ont guérit sans traitements chimiques chroniques et destructeurs. Et aucun résultat scientifique ne peut venir dire le contraire, face à ces personnes, qui ont un jour, réellement guérit, de leur maladie incurable. Les médecins restent sans voix et se disent juste que c’est un coup de chance éphémère qui ne va pas durer. Alors que les anciens patients eux, ne souffrent tout simplement plus du tout de leur maladie incurable ! Ils sont passés de doses incroyables d’insuline par exemple, à plus rien du tout, et ce sans aucun risque pour leur vie. Ils ont tout simplement compris comment sévissait leur maladie, donc les causes de leur maladies, et ils ont alors adpotés les comportements adéquates, naturels, pour se soigner. Le nombre des témoignages est incomptable et indiscutable. Voilà comment ceux qui ont osés aller au delà des principes légaux de la médecine, ont tous réussis à guérir. Par contre, pour les acouphènes, je n’ai que très peu de témoignages de réussite de guérison. Mais certains y sont apparemment arrivés, naturellement je précise, car je suis absolument contre, tous ce qui relève de l’étrange et du loup-phoque.
    Quelques personnes semblent avoir guérit des acouphènes, grâce à une alimentation sans viandes chimiques et sans aucun produit ototoxique. Cela est possible puisque nous savons que le nerf vague qui est plongé dans nos intestins, irrigue les nutriments jusqu’à nos voies ORL. Alors donc pourquoi pas ? …
    Certains semblent avoir diminués leur acouphènes par le procédé du bain dérivatif dont l’objectif est de réduire, la température intérieur du corps, pour diminuer les inflammations. Ce qui est aussi tout à fait possible. Puisque les inflammations se nourrissent des hautes températures, le fait de baisser d’un cran ou deux, la température du corps, peut en effet, faire diminuer toutes inflammations.

Je me renseigne davantage sur toutes ces techniques, je les appliquerais d’abord moi-même, et ensuite, je vous en reparlerais à tous, si elles fonctionnent réellement.
    Mais vous êtes conviés à aussi faire vos propres recherches si vous pensez que cela peut vous êtres utiles. Voici déjà une excellente video sur des diabétiques insulino-dépendant du dernier stade, qui ont réussis à guérir grâce à une nouvelle hygiène de vie. Et une autre sur les cancers et le jeûne qui guérit.

https://www.youtube.com/watch?v=4YJIJtGy1mA

Affichage des publications 1 - 14 de 14

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant