Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Amélioration de ma condition
-
Amélioration de ma condition
Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd’hui pour vous faire part d’une concrète amélioration de ma condition après 10 longues années d’errance médicale saupoudrées de dépressions et autres déprimes récurrentes…
Certains se souviendront peut-être de moi, comme Admin, Orion, Rimbert ou d’autres anciens avec qui j’échangeais entre 2013 et 2017 sous le pseudo de Khimari78 auquel je n’ai plus accès car je ne me souviens plus de l’adresse mail que j’avais utilisée. J’avais de longues discussions avec Mithrandir, parti sur le Tinnitus Talk américain.
Pour rappel : acouphènes bilatéraux fluctuants et hyperacousie en raison de concerts Heavy Métal sans protection.
Mon parcours médicamenteux est édifiant. Entre psychiatres et ORL Copaccou, j’ai pris pêle-mêle Seroplex, Déroxat, Xanax, Lysanxia, Neurontin, Tegrétol, Lamictal, Sybélium, Aotal, Laroxyl, Léxomil, Théralène et j’en oublie probablement d’autres. Je vous laisse imaginer ma détresse pour en arriver là !
Et donc, aujourd’hui cela va beaucoup mieux et je vais vous partager ma solution, et j’insiste, MA solution et non pas LA solution, car en matière d’acouphènes et d’hyperacousie, la solution universelle n’existe pas, et ce qui va améliorer certains va en aggraver d’autres, sans qu’on ne sache vraiment pourquoi. C’est important de garder ça à l’esprit.
Donc, sur conseille de ma neuropsychiatre, j’ai tester le CBD en goutte, et ôtons le suspens de suite, c’est une grande réussite et je vais développer. D’abord j’ai choisi une boutique de confiance en me basant sur des avis utilisateur (4.9/5 d’avis positif sur le vendeur).
Je lui explique ma situation pour qu’il m’oriente sur le bon dosage, il en existe plusieurs et les différences de prix ne sont pas négligeables.
Commençons justement par le sujet qui fâche : le prix. C’est cher, 60 euros en moyenne pour 200 gouttes, à raison de 6 à 9 gouttes par jour, on ne fait pas le mois avec un flacon. Autre sujet, le goût, pas très agréable mais l’on s’y fait.
Premier effet, et non des moindres : baisse drastique du niveau des acouphènes et surtout, ils ne bougent quasiment plus, ce qui est quand même plus simple pour l’habituation.
Ensuite, depuis 3 mois que j’utilise ce produit, plus d’oreilles bouchées et tolérance au bruit nettement améliorée.
Enfin, le produit ne crée pas de phénomène d’addiction, il m’arrive d’oublier d’en prendre certains jours.
Le dosage qui ma été donné est le suivant : 9 gouttes en 3 prises journalières d’huile de CBD 20% Full Spectrum. Le Full Spectrum est important.
Mon conseil si vous souhaitez essayer : choisissez si possible une boutique physique plutôt qu’en ligne, vous bénéficierez du conseil du vendeur (renseignez vous sur la boutique ciblée via les avis Google des clients pour vous faire une idée).
Pour clore ce message, je reviens sur ce que je disais plus haut, cela a fonctionné sur moi, mais hélas, je ne peux garantir le succès pour chacun, le désert médical dans lequel nous évoluons en atteste.
Bonne chance à tous, ça peut aller mieux.
Djidane, alias Khimari 78
Connectez-vous pour répondre.