Calmaspray en France, un avis ?

  • Calmaspray en France, un avis ?

    Publié par admin le 7 octobre 2012 à 13 h 21 min

    Quelqu’un vient de me parler d’un nouveau traitement contre les acouphènes qui a été mis au point en Suisse (non ce n’est pas Ricola 😉 ) : Calmaspray.

    Après renseignement, ce n’est pas vraiment un nouveau traitement contre les acouphènes mais une nouvelle aide pour aider à mieux les supporter voire, soyons fous, pour les diminuer. Ceci dit, il y a des points qui ont éveillé ma curiosité :

    Présentation

    Calmaspray est un spray destiné aux personnes se plaignant de gènes auditives de type bourdonnements, sifflements ou tout autres bruits gênants. Cette solution à base de sels marins, enrichie en Caroverex permet de nettoyer l’oreille et dissoudre en douceur le cérumen tout en apaisant les tensions de l’oreille, ce qui a pour conséquence de diminuer voire de faire disparaitre les bruits gênants.

    De plus, l’utilisation de Calmaspray permet de redonner un confort auditif et protéger le fonctionnement physiologique de l’oreille.

    Calmaspray en France peut être trouvé sur ce site [lien supprimé car Calmaspray n’est plus disponible sur le site en question] (il n’est pas disponible en pharmacie apparemment). Le prix est un peu élevé : 15 euros pour 30 ml. Quoiqu’après tout, quand on voit les prix des “médicaments” et autres sprays en parapharmacie…

    Bref : quelqu’un a essayé Calmaspray ? Un avis ?

    jcguillot a répondu il y a 9 années, 4 mois 7 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses
  • admin

    Organisateur
    7 octobre 2012 à 13 h 59 min

    Pour info, je viens de le trouver un peu moins cher ici :

    Calmaspray apaisement des acouphènes [lien supprimé, Calmaspray n’est plus vendu sur ce site] 13,5€ (et les frais de port sont également moins élevés)

  • yotsumi

    Membre
    7 octobre 2012 à 16 h 52 min

    Ca ressemble à une grosse arnaque/placebo, mais bon, à tester on sait jamais !

  • admin

    Organisateur
    7 octobre 2012 à 16 h 57 min

    En tout cas le Caroverex m’a également intrigué et après une rapide recherche il s’avère qu’il tire son nom de la carovérine… Pas très surprenant n’est-ce pas ? 😉

    Lu dans le dossier de presse Mergens avec un passage sur Calmaspray :

    Caroverex® est un complexe à base de carovérine, anti-tenseur qui possède des propriétés apaisantes et calmantes.

    Le forum France-Acouphènes avait évoqué la Carovérine il y a quelques années.

    On peut y lire que la Carovérine est aussi connue sous le nom commercial Spasmium-R est en vente en Australie, Suisse et Japon.

  • alwayspat

    Membre
    10 octobre 2012 à 17 h 11 min

    Merci pour l’info, je vais tester!

  • loran

    Membre
    10 octobre 2012 à 19 h 33 min

    stop les gars a mon avis le spray machin c’est pour vendre  c tout,

    il a raison julien lafont c’est une grosse arnaque!!

  • alwayspat

    Membre
    10 octobre 2012 à 22 h 22 min

    Bonjour Slami,

    Comme vous le savez, il n’y a pas 1 acouphène mais des acouphènes, donc peut-être que cela peut soulagé pour certain ou non!  Et comme dit Julien on sait jamais …

  • tinnitus

    Membre
    11 octobre 2012 à 15 h 25 min

    Jamais entendu parler. Y pas d’autres boutiques qui le vendent ? Faut faire jouer la concurrence, on est nombreux 😛

  • loran

    Membre
    11 octobre 2012 à 19 h 27 min

    salut patinnitus,

    je doute que un simple spray puisse soulager sachant que l’acouphene cest l’oreille interne qui est touchée ensuite c’est plutot au niveau des neurones que ca se jouent essaye toujours tu nous diraset attention a l’effet placebo..

    il existe un neurostimulateut allemand qui fonctionne et qui diminue les acouphenes c’est vers la qu’il faut aller  et n’attendez pas un medicament genre pilule packe la vous risquez d’attendre longtemps pour ma part si je peux je vais engager une therapie avec cet outil allemand voili bon spray et bonne soirée,loran.

  • cheveuxenor

    Membre
    19 février 2013 à 21 h 24 min

    Calmaspray

    C’est un nettoyant pour oreilles(voir vidéo), grrr…

  • admin

    Organisateur
    20 février 2013 à 10 h 15 min

    J’ai testé également, aucun résultat. Ils prétendent que le produit aide à détendre les muscles de l’oreille moyenne et c’est ce qui m’avait donné envie de tester.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.