Franchir le pas du rivotril/test de l’aotal

  • Franchir le pas du rivotril/test de l’aotal

    Publié par khimari78 le 11 octobre 2016 à 21 h 22 min

    Bonsoir compagnons d’infortune, dans le cadre de coopacou, l’orl me propose de tenter le rivotril. Je suis plutôt flippé à l’idée de prendre ce médoc, j’ai lu des trucs de dingue sur le sevrage. Un conseil de la part de ceux qui connaissent ce médoc serait le bienvenu.
    Par ailleurs, j’ai réussi a me faire préscrire de l’aotal par ma psychiatre. J’en prend depuis 10 jours, il s’avère qu’il y a du mieux, voir du mieux ++, mais j’attends encore un peu pour me faire un avis définitif. J’ai quand même eu deux jours de super calme, et pour la première fois depuis novembre 2015, j’ai réussi à oublier les acs.
    Je n’ai pas dis à l’orl que j’avais réussi à me faire préscrire l’aotal car quand je lui avait parlé de ce médoc en janvier 2016, il avait fait mine de ne pas connaitre, bizarre quand on sait qu’à une époque ce fameux aotal avez fait le buzz sur une éventuelle efficacité sur les acs.
    Toujours est-il que ma première impression est bonne, à voir sur la durée, j’ai une ordonnance pour 2 mois, je vous referai un point.

    hero3 a répondu il y a 7 années, 1 mois 12 Membres · 15 Réponses
  • 15 Réponses
  • estelle

    Membre
    11 octobre 2016 à 21 h 30 min

    Bonsoir, Si tu as des effets positifs avec l’aotal, pourquoi se pencher sur le Rivotril ? Je ne le conseille pas, sevrage infernal, effets 2 daires affreux, une vraie drogue !

    Si vous prenez du Rivotril, le sevrage, c’est une seule goutte en moins par mois, je dis bien par mois et UNE seule goutte, sinon c’est l’enfer …Ce sont les conseils d’une neurologue et c’est uniquement ce sevrage qui a été efficace pour mon cas !

    Voilà pour mon partage d’expérience, donc Rivotril: Non !
    D’autres personnes te diront peut-être le contraire …

  • radi

    Membre
    11 octobre 2016 à 23 h 19 min

    aotal “fonce” tu risque rien a pat la chiasse
    Rivotril c’est pas le mal mais uen utilisation prolongée induira une dependance
    masi la dependance au Rivotril se soigne mieux que les acouphènes
    attention juste a une chose si tu es anxieuse tu va aimer le Rivotril .. sauf que ce n’est pas un traitement de fond de l’anxiété et que tu av avoir du mal a t’en separer pas seulement parce que tu es “accros” ais aussi pace que ton anxiété reviens

  • khimari78

    Membre
    12 octobre 2016 à 16 h 27 min

    @radi, je ne suis pas anxieuse, plutôt anxieux je dirais…blague à part, je ne pense pas me servir du rivotril, quant à l’aotal, encore une journée tranquille aujourd’hui, pourvu que ça dure.
    Quelqu’un a t-il testé l’aotal parmi les membres de ce forum ? Avec quels resultats le cas écheant ? En tout cas, je vous recommande, si vous le pouvez, de tenter votre chance.

  • mithrandir

    Membre
    12 octobre 2016 à 16 h 39 min

    J’attends de voir un mois après traitement comment tu te sens mon pote 😉 dis moi si ça marche sur l’hyperacousie aussi.

  • khimari78

    Membre
    12 octobre 2016 à 16 h 56 min

    @mithrandir, je ne pense pas qu’il y ai un effet sur l’hyperacousie, mais déjà sur les acs c’est pas mal, je dirais que je suis passé d’un niveau de gêne 8/10 à 3/10, c’est déjà appréciable.

  • kiki192387

    Membre
    13 octobre 2016 à 12 h 54 min

    après diverses opérations, hernies, etc etc, plus les acouphènes, des médecins m’avaient prescrit du rivotril et laroxyl
    à part aider à s’endormir ça donne quoi ? on devient dépendant et ça je n’ai pas voulu, j’ai tout arrêté
    c’est comme pour la polyartrite rhumatoïde ankylosante j’ai presque tout stoppé, je ne prends plus que de l’ibuprofène en cas de crise et de l’homéo

    je ne veux pas être testeur de médicaments à effets secondaires

  • prunelle

    Membre
    16 octobre 2016 à 21 h 10 min

    @khimari78 Vraiment contente pour toi que l’aotal te fasse cet effet !
    Moi je n’ai toujours pas reussi a arreter le Rivotril alors je ne te le conseille pas !

  • micmic

    Membre
    18 octobre 2016 à 8 h 52 min

    rivotril = 0 prise pendant 1 an au début de mes acs il y à 15 ans

    aotal = 0 prise récente depuis augmentation acs et hyper durant 1 ans ,suite étude Brésilienne sur moins de 50 cas ,autant dire pipeau

    désolé

  • expertas

    Membre
    19 décembre 2016 à 14 h 20 min

    Ça a l’air génial l’aotal, ça diminue l’intensité des acouphènes… Comment je peux faire pour qu’on me le prescrive?

  • christophe_85

    Membre
    20 décembre 2016 à 14 h 20 min

    Est-ce qu’il y a d’autres avis positifs sur ce médicament ?

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.