Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Franchir le pas du rivotril/test de l’aotal
-
Franchir le pas du rivotril/test de l’aotal
Bonsoir compagnons d’infortune, dans le cadre de coopacou, l’orl me propose de tenter le rivotril. Je suis plutôt flippé à l’idée de prendre ce médoc, j’ai lu des trucs de dingue sur le sevrage. Un conseil de la part de ceux qui connaissent ce médoc serait le bienvenu.
Par ailleurs, j’ai réussi a me faire préscrire de l’aotal par ma psychiatre. J’en prend depuis 10 jours, il s’avère qu’il y a du mieux, voir du mieux ++, mais j’attends encore un peu pour me faire un avis définitif. J’ai quand même eu deux jours de super calme, et pour la première fois depuis novembre 2015, j’ai réussi à oublier les acs.
Je n’ai pas dis à l’orl que j’avais réussi à me faire préscrire l’aotal car quand je lui avait parlé de ce médoc en janvier 2016, il avait fait mine de ne pas connaitre, bizarre quand on sait qu’à une époque ce fameux aotal avez fait le buzz sur une éventuelle efficacité sur les acs.
Toujours est-il que ma première impression est bonne, à voir sur la durée, j’ai une ordonnance pour 2 mois, je vous referai un point.
Connectez-vous pour répondre.