Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ? 🔬💊💉 On... View more
Oreiller contre l’acouphène (TriggerSleeping – Fangocur)
-
Oreiller contre l’acouphène (TriggerSleeping – Fangocur)
Bonjour à tous,
J’ai encore constaté récemment qu’un changement d’oreiller pouvait faire beaucoup de bien, à mes cervicales, mes tensions dans le cou etc. et par extension à mon acouphène (même si de ce point de vue c’est vraiment moins évident mais j’imagine que ça peut se voir sur la durée, sans doute quelques semaines minimum, plutôt quelques mois je pense).
J’ai déjà un bon oreiller orthopédique et je me suis souvenu qu’il existe le TriggerSleeping du docteur Lanz (Fangocur), qui est vendu comme étant un “oreiller orthopédique pour lutter contre l’acouphène en dormant” (je cite, vous pouvez constater par vous même sur le site en question). Rien à voir avec un coussin musical, il s’agit ici d’un oreiller qui prétend aider à relâcher les tensions au niveau du cou et donc contribuer à restaurer une bonne mobilité de la tête.
J’imagine que ça va faire hurler @rimbert mais j’assume 😉
Une vidéo du docteur Lanz en personne, qui explique le fonctionnement du TriggerSleeping de Fangocur :
https://youtu.be/xoQFve3nh9kLe prix est (très) élevé, 99,20 euros (mais le prix d’un oreiller orthopédique est généralement élevé, j’ai dû payer le mien dans ces eaux là il y a quelques années de ça, un petit peu moins de mémoire) mais si ça aide un tant soit peu… Surtout qu’un oreiller ça se conserve pendant des années…
Je précise au cas où que je ne touche aucune commission sur d’éventuelles ventes de cet oreiller suite à la publication de ce message.Bref, y en a-t-il parmi vous qui ont essayé cet oreiller anti-acouphène ? Si oui, quel est votre avis après ce test ?
Et pour ceux qui comme moi ne l’ont pas essayé, n’hésitez pas à partager votre avis quand même, en particulier si vous avez déjà un oreiller cervical / à mémoire de forme ou autre coussin ergonomique ! Quant à un effet éventuel sur les acouphènes mais aussi par rapport aux douleurs chroniques dont vous souffrez.
Merci !
Connectez-vous pour répondre.