Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Une trithérapie possible
-
Une trithérapie possible
Bonjour,
Certain ici se souviennent peut être vaguement de moi sous le pseudo “Naftilux”. J’avais quitté le forum pour aider à “guérir” en me disant que moins j’irais sur ce forum moins je serais déstabilisé et plus je pourrais revenir en grand gagnant en vous apportant le traitement qui m’a délivré du mal. Bref trêve de simagrée. Voilà ce qui m’a soulager assez efficacement après 1 mois de traitement:
-Betaserc 24mg x2 matin et soir
-Sibelium 10 mg le soir au coucher
-Rivotril 10 gouttes le soir au coucher
A cela vient de s’ajouter Neurontin 100 mg le matin mais ce ne sera peut être pas indispensable. Pour essayer de traquer le truc jusqu’au bout, je vais essayer l’appareillage auditif au centre Lefeuvre à Paris. On verra bien.
Avec ce traitement je suis soulagé des acouphènes mais son efficacité est influencé négativement par mon état émotionnel. Le stress, la peur qu’un objet qui tombe engendre un nouveau traumatisme auditif (non sans blague, et je ne suis pas hyperacousique) m’amène à dire qu’il faut agir en même temps sur l’aspect émotionnel. En couplant tout ça j’espère améliorer mon résultat. Pour le moment c’est pas mal même si je ne vais pas très bien pour d’autres raisons, plus ou moins liées. En tout cas, voilà si ça peut aider quelqu’un. Je verrais si j’ajoute quelque chose pour le sommeil car je prend également du donormyl et de la mélatonine en complément alimentaire pour m’aider à m’endormir avec de la musique. Sinon je prend des vitamines B de toutes sortes avec du magnésium (magné boiront).
Voilà voilà.
Connectez-vous pour répondre.