Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Vous connaissez le head balance ?
-
Vous connaissez le head balance ?
Puisque nous sommes là parfois pour nous plaindre, chercher des solutions, et donc partager les petites astuces, je vais vous parler d’un objet que j’ai découvert par hasard et qui prétendait atténuer les acouphènes. Il s’agit du Head balance, petit appareil que l’on met dans la bouche à ressort et qui permet de muscler la mâchoire et ainsi d’avoir une action sur l’ensemble des muscles du visage, dont ceux des oreilles. Par contre quand j’ai vu le prix, j’ai ravalé ma salive..mais j’y ai trouvé un substitut, tout simplement en prenant la pince d’un petit spot lumière. En appliquant les exercices trouvé sur YT (5mn le matin 5 mn le soir ) je m’y suis exercé pendant une dizaine de jours et je peux dire que ça me fait du bien, je ne peux pas dire si cela en est la cause mais hier j’ai remarqué un léger appaisement tout au long de la journée, jusqu’à ce que je fasse tomber au soir une casserole sur une plaque d’inox..aujourd’hui retour au point zéro voir pire..en tout cas je conseil l’essai, l’inventeur dit que les effets optimaux arrivent au bout de huit semaines.
Connectez-vous pour répondre.