Douleur oreille et multiples genes

  • Douleur oreille et multiples genes

    Publié par af93 le 6 novembre 2022 à 18 h 45 min

    Bonjour a tous, j’ai depuis 6 mois un soucis sur les 2 oreilles. La sensation q’elle sont comme bouché, très sensible au son et douloureuse. A chaque fois que j’ouvre la bouche ou que j’avale ma salive tend craqué dans les oreilles.

     

    J’ai également une sensation de mucus au fond de la gorge continuellement j’ai toujours besoin de racler, je sais pas si sa a un rapport. J’ai vu plusieurs fois mon medecin qui ma prescrit du nasonex et de la cortisone sans resultat. Egalement un orl a fait un test des tympan qui est ok et qui m’a donne du nasonex également avec des comprimés pour les rhinite allergique. Tout ces traitement sont sans resultat et ces genes aux oreilles deviennent invivable.

     

    Avez vous une idée de mon soucis qui dure depuis 6 mois ?

     

    Merci a vous

    af93 a répondu il y a 1 année, 5 mois 3 Membres · 12 Réponses
  • 12 Réponses
  • root27

    Membre
    7 novembre 2022 à 14 h 07 min

    Salut !

    J’ai le même soucis que toi et malheureusement je n’ai pas trouvé de solution.

    Malgré plusieurs consultations chez les ORL, il n’arrive pas à savoir ce que ça peut être.

    Je prend également du NASONEX et Sérum physiologique matin/soir pour nettoyage dans le nez.

    Est-ce que c’est survenu du jour au lendemain pour toi ? Ou il y a une cause comme un traumatisme sonore ?

  • af93

    Membre
    7 novembre 2022 à 15 h 24 min

    Salut, oui je pense que c’est survenu du jour au lendemain. Apres peut de temps avant que sa arrive j utilisais mes écouteurs sur une seule oreille le temps de recevoir mes écouteurs neufs. Un jour en enlevant l’écouteur j’ai eu une grosse douleur à l’oreille qui a duré quelques secondes. Je ne sais pas si il peux y avoir un lien. Sachant que j’ai aussi les soucis de mucus dans la gorge.

  • root27

    Membre
    7 novembre 2022 à 17 h 27 min

    J’ai le même soucis aux oreilles que toi qui devient invivable.

    Je ne crois pas qu’il y a des solutions pour résoudre le problème… mise à part le repos auditif. Je me suis beaucoup renseigné et je n’ai rien trouvé.

  • af93

    Membre
    7 novembre 2022 à 18 h 09 min

    Ce n’est pas très encouragent, j’en ai marre de vivre comme sa.

  • root27

    Membre
    7 novembre 2022 à 19 h 48 min

    Je reviens vers toi si je trouve quelque chose…

  • af93

    Membre
    7 novembre 2022 à 19 h 59 min

    Pas de soucis pareil pour moi. Sa fait combien de temps que tu a sa ? Moi 6 mois.

  • root27

    Membre
    7 novembre 2022 à 21 h 55 min

    Depuis environ 1 an et demi

  • af93

    Membre
    12 novembre 2022 à 21 h 46 min

    Nouveau symptome la langue qui brule.

  • root27

    Membre
    12 novembre 2022 à 22 h 39 min

    Je n’ai pas ce symptôme de langue qui brule.

    Tu a essayé de consulter ?

  • af93

    Membre
    12 novembre 2022 à 22 h 42 min

    Oui j ai déjà consulté 1 médecin et 2 fois mon orl qui voit rien de spécial. Je vais sans doute y retourner avec ce nouveau symptome. C est juste le bout de la langue, j ai l impression que quand je racle la gorge je bouge la langue qui frotte le haut des dents, je me demande si sa a pas enflammé à force.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.