Hyperacousie et tympan conduit auditif qui brûle : sos

• Hyperacousie et tympan conduit auditif qui brĂ»le : sos

c5187f6d682206025138ec58815326a7?s=1&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar francois3 mis Ă  jour Il y a 4 annĂ©es 11 Membres · 48 Messages
  • 929fc0d0da36660d5429891020244648?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

reaper

Membre
    22 juillet 2014 Ă  16 h 34 min

Bonjour Ă  tous,

Depuis quelques semaines, j’ai un nouveau symptĂŽme dans mon hyperacousie sĂ©vĂšre. Il s’agit d’une sensation de brulure dans le conduit auditif, plus prĂ©cisĂ©ment dans la zone situĂ©e prĂšs du tympan. Ceci rend le port de bouchons encore plus difficile…

J’ai pensĂ© au dĂ©part Ă  des douleurs neuropatiques mais certains Ă©lĂ©ments me laisse le doute. Tout d’abord j’ai ces douleurs en permanence y compris dans le silence.

Les douleurs augmentent en fonction de certains facteurs comme : la chaleur, la position allongĂ©e, certains mouvement de la tĂȘte et bien sure l’exposition au “bruit”. Chose Ă©tonnante, le rivotril, qui m’avait jusque lĂ  apportĂ© de l’aide semble totalement inefficace…

Quelqu’un a dĂ©jĂ  vĂ©cu quelque chose de similaire ? Merci de votre aide.

• aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

oreillemalade

Organisateur
    22 juillet 2014 Ă  18 h 00 min

Je pense savoir ce que tu as…

J’ai eu des brĂ»lures abominables, mais vraiment abominables, pendant les premiĂšres annĂ©es, dans les deux oreilles, en permanence. Explication des ORL : “c’est le stress.” Pas un mot de plus. Comme d’hab.

J’avais consultĂ© un centre anti-douleurs, et le mĂ©decin me parlait de douleur neuropatique. J’ai eu un mĂ©dicament dont je ne me rappelle plus le nom, sans rĂ©sultat.

Finalement un peu par hasard et aprĂšs plusieurs annĂ©es d’errance j’ai atterri chez un gastro-entĂ©rologue, et il s’avĂšre que c’Ă©tait des remontĂ©es acides / RGO (reflux gastro-oesophagien) qui Ă©taient en cause. Chose Ă©tonnante, je n’avais pas spĂ©cialement mal Ă  l’estomac, plus exactement j’avais infiniment plus mal au niveau des oreilles, ce qui masquait probablement la sensation de brĂ»lure au niveau de l’estomac.
    J’ai donc pris de l’Inipomp, et les brĂ»lures dans les oreilles ont rapidement pratiquement disparu – j’ai toujours des douleurs importantes au niveau des oreilles, mais elles sont d’un autre ordre. Dans le mĂȘme genre il y a Mopral, il y en a pas mal d’autres.

Bref, sans ĂȘtre sĂ»r Ă  100%… J’en suis sĂ»r Ă  90% 😉 Tiens-nous au courant, ça m’intĂ©resse vraiment de savoir, je serais tellement content d’avoir pu te libĂ©rer de ça !

• 929fc0d0da36660d5429891020244648?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

reaper

Membre
    22 juillet 2014 Ă  19 h 42 min

Merci pour ta réponse Laurent. Je vais voir avec mon médecin demain pour attaquer ce traitement. Te souviens tu combien de temps ça a mis avant de faire effet de ton cÎté ?

Me concernant tout Ă  commencĂ© aprĂšs une soit disante otite externe. Mon mĂ©decin avait supposĂ© que cela provenait du port de bouchons (que je minimise le plus possible). Je lui aussi dis que j’Ă©tais sceptique car Ă  l’Ă©poque je portais les mĂȘmes bouchons (des pianissimos) depuis plusieurs mois sans problĂšme (et mĂȘme moins souvent) lorsque l’otite s’est dĂ©clenchĂ©e. De plus j’ai eu la sensation de brulure de façon bilatĂ©rale et seule une oreille avait l’otite…bref comme d’habitude les ORL ne m’ont pas aidĂ©…

L’otite a disparue au bout d’une semaine de traitement anti-biotique mais voilĂ  2 mois que mes 2 oreilles s’embrasent jour et nuit. Je ne peu mĂȘme plus dormir la tĂȘte sur l’oreiller…c’est vraiment pĂ©nible…en plus du reste de mes symptĂŽmes (je suis acouphĂ©nique hyperacousique sĂ©vĂšre avec pas mal de similitude dans les symptĂŽmes que tu dĂ©cris sur ton blog).
    Et aprĂšs de nouvelles visites de contrĂŽle chez les orl, on me dit que tout va bien…que c’est liĂ© au stress post traumatique, Ă  l’attention portĂ©e Ă  mes oreilles…bref no comment !

Sinon il me restera la solution de tenter l’anafranil qui agit, en thĂ©orie, sur les douleurs neuropatiques.

• 3a9ff9e1038b452ceb81a0f26fb1e5b4 bpthumb

rimbert

Membre
    22 juillet 2014 Ă  20 h 43 min

Bonjour, quand je lis les commentaires de ces derniers jours, je me dis qu’il faut que j’arrĂȘte de me plaindre, je souffre d’acouphĂšnes et d’hyperacousie sĂ©vĂšres, mais je n’ai pas les symptĂŽmes abominables dĂ©crits notamment par reaper ou admin.
    Je considĂšre dans mon malheur, avoir une certaine chance, j’espĂšre que je n’aurais jamais ces problĂšmes. J’ai l’impression que parfois vos symptĂŽmes ne sont pas liĂ©s Ă  l’acouphĂšne.
    Sur ce site, je postais il y a quelques mois, le fait que par rapport au nombre d’individus touchĂ©s, 10 Ă  15% en France paraĂźt-il, seuls quelques-uns uns se manifestent, mais parmi ce pourcentage, combien ont vos douleurs atroces ?
    Pour ma part, mon handicap qui ruine ma vie, est l’anxiĂ©tĂ© qui me coupe en deux et ce, en permanence. Ce qui me maintient en sursis, est que de temps Ă  autre, un lexo me soulage un peu.
    Dans quelques jours, cela va faire 3 ans d’acouphĂšnes, oui j’ai de la chance

Cordialement, Rimbert
    22/07/2014

• 72723436ab0ba4a1cffc007acdd5acac?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

nicolas92

Membre
    22 juillet 2014 Ă  20 h 57 min

@reaper: c’est idiot mais as tu pensĂ© Ă  une irritation liĂ©e au port de bouchons ? Avec la chaleur de ces derniers temps on ne sait jamais.

errata : mes sincĂšres excuses, j’ai postĂ© avant de tout lire… Erreur…

• aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

oreillemalade

Organisateur
    30 juillet 2014 Ă  11 h 51 min

@reaper Les premiers effets du traitement se sont fait rapidement sentir, quelques jours je dirais… Tu as commencĂ© le traitement ? Un rĂ©sultat ? 🙂

reaper

Membre
    3 août 2014 à 17 h 11 min

@reaper Les premiers effets du traitement se sont fait rapidement sentir, quelques jours je dirais
 Tu as commencĂ© le traitement ? Un rĂ©sultat ? 🙂

Bonjour Laurent. J’ai testĂ© le traitement pendant une dizaine de jours consĂ©cutifs, je n’ai pas notĂ© de mieux malheureusement…je pense retenter une petite cure pour voir un effet Ă©ventuel.

J’en profite Ă©galement pour dire que les douleurs s’intensifient si je me gratte l’oreille (dĂ©but du conduit auditif) ou lorsque je porte des bouchons de protection (moulĂ©s). Tout contact avec le conduit auditif intensifie la brulure.

Autre chose Ă©tonnante, les douleurs s’intensifie en fonction de ma position (c’est pire si je m’allonge alors imaginez pour dormir…).

Je commence vraiment Ă  en avoir mal de ces douleurs…si vous avez des suggestions n’hĂ©sitez pas :). Bon courage Ă  tous.

• de12f29900e954d194156d974d05545e bpthumb

wehn

Membre
    5 août 2014 à 1 h 29 min

Salut Ă  toi Reaper,

Au vue de tes indications (douleurs plus intense en position allongĂ©e et douleur prĂšs du tympan et le long du conduit auditif), l’on pourrait penser Ă  :
    – une inflammation du conduit auditif et de la zone prĂšs du tympan. Je pense Ă  une inflammation parce que les antibiotiques semble soulager ta douleur. Les causes d’une inflammation sont multiples. IL faudrait des examens mĂ©dicaux pour en savoir davantage. Alors fautes d’examens mĂ©dicaux Ă  l’appui, je peux juste t’exposer quelques possibilitĂ©s qui peuvent correspondre Ă  ta situation.
    L’inflammation pourrait alors ĂȘtre causĂ©e par, une surcharge d’activitĂ© des nerfs auditifs, qui travailleraient alors beaucoup trop jusqu’Ă  Ă©puisement. Cet Ă©puisement permettrait aux lĂ©sions de se faire et d’engendrer par la suite une inflammation.
    L’inflammation pourrait aussi ĂȘtre causĂ©e par la prĂ©sence excessive de glutamate dans les cellules des nerfs auditifs.
    Elle pourrait aussi ĂȘtre le rĂ©sultat de l’usure des parois des nerfs auditifs encombrĂ©s par les plaques de cholestĂ©rol. L’excĂšs de cholestĂ©rol affaiblit et ou lĂšse, les nerfs en gĂ©nĂ©ral, qui n’arrivent alors plus Ă  irriguer correctement le sang et l’oxygĂšne vers les organes. Les nerfs affaiblis et ou lĂ©sĂ©s peuvent facilement permettre l’apparition d’inflammation.

Dans ton cas bien prĂ©cis, je pense fortement au problĂšme dont parle Admin. Il existe un nerf, qui s’appelle le NERF VAGUE, qui relie directement les voies ORL aux intestins. C’est pourquoi les problĂšmes intestinaux peuvent en effet directement causer des problĂšmes aux voies ORL. Parce que le lien est direct. Peut-ĂȘtre ton nerf vague est-il inflammer quelque part dans son circuit ? Ou peut-ĂȘtre quelques problĂšmes d’intestin viennent perturber ton nerf vague… ? Je pense que si tu veux des rĂ©ponses mĂ©dicales concrĂštes, il te faudra te battre pour faire tes examens pour en savoir davantage… et vraiment t’acharner jusqu’au bout pour obtenir tes droits de te faire soigner correctement… Le corps mĂ©dical est tellement Ă©coeurant par moment… que c’est dur de leur faire face quelque fois… Mais ne lĂąches rien !!! Ta vie vaut la peine que tu te battes pour elle.

En ce qui concerne l’intensitĂ© qui s’amplifie lors de tes positions allongĂ©es, cela me fait penser Ă  un problĂšme circulatoire. Le sang remonte moins bien vers la tĂȘte quand on est allongĂ©. Et cela peut irriguer mal tes nerfs auditifs et autres, ce qui peut augmenter l’intensitĂ© des douleurs…
    Dans ce cas, essayes de dormir avec les pieds toujours surelevés pour aider a relancer la circulation sanguine.
    Ensuite, regardes si ton bilan sanguin est bon ou non au niveau de ton cholestĂ©rol…

Tu sais… il y a des gens qui disent que les problĂšmes d’oreille ne sont que la face visible de l’iceberg… Je pense que cela n’est pas faux. Dans mon cas, mes acouphĂšnes proviennent aussi de ma mauvaise circulation sanguine dans les capillaires… et de mon taux ultra Ă©levĂ© de cholestĂ©rol dans le sang… Il y a tellement de gras dans mon sang que l’oxygĂšne et le reste n’ont mĂȘme plus de place pour circuler… Et certains de mes nerfs sont alors lĂ©sĂ©s Ă  force d’ĂȘtre surchargĂ©s… D’oĂč mes problĂšmes d’ORL et d’inflammation, qui font suite Ă  mes oedĂšmes lymphatiques, qui font suite Ă  mes excĂšs de table… etc etc… Plus une malocclusion mandibulaire suite Ă  un appareil dentaire rĂ©cent… suite Ă  une dĂ©cision peu rĂ©flĂ©chie sur le moment de poser cet appareil…

Tant de choses jouent sur notre santĂ©… et nos maladies…
    La nourriture, nos prĂ©dispositions gĂ©nĂ©tiques, les accidents subites (coupures, traumatisme sonore, choc, etc etc …), nos dĂ©cisions mal rĂ©flĂ©chies…

Mais tu as raison… gardons courage… car il y a pire que nous… vraiment pire…
    J’ai vu des videos d’enfants qui n’avaient rien Ă  manger… qui crevaient la bouche ouverte… J’ai vite compris que ma situation n’est rien par rapport Ă  la leur… ou si peu… qu’elle s’efface facilement devant de telles horreurs…

PersĂ©vĂšres dans tes recherches d’en savoir plus ! N’abandonnes jamais ta santĂ© ! Gardes courage Reaper… Il y a certainement des solutions quelques part… Il faut d’abord savoir ce que tu as vraiment. Et pour ça… quelques examens mĂ©dicaux s’obligent…

Amitiés, a bientÎt,
    Wehn

wehn

Membre
    5 août 2014 à 1 h 41 min

Et j’ajoutes que le problĂšme de l’amplification d’intensitĂ© durant les pĂ©riodes de chaleur ou de mouvements de la tĂȘte, me font vraiment penser encore Ă  un problĂšme de circulation sanguine. Soit dans les artĂšres, soit les veines, soit les nerfs, soit les capillaires. Lorsqu’il fait chaud, le sang circule moins bien que lorsqu’il fait froid… C’est pour cette raison que les gens se font des douches froides pour relancer leur circulation sanguine ralentit par la chaleur…
    Et Ă  chaque mouvement, il y a davantage de pression dans le sang, ce qui peut intensifier tes douleurs, si les passages des nerfs, capillaires, artĂšres, veines, sont obstruĂ©s par des lĂ©sions ou des inflammations ou des plaques de cholestĂ©rol…
    Ton cas est peut-ĂȘtre un problĂšme de circulation sanguine… et de nerf vague dans l’intestin… ?

oreillemalade

Organisateur
    5 août 2014 à 9 h 04 min

Le souci c’est que mĂȘme lorsqu’un diagnostic a Ă©tĂ© posĂ©, les ORL n’ont pratiquement rien Ă  proposer pour combattre une inflammation chronique… 🙁

reaper

Membre
    5 août 2014 à 12 h 09 min

Merci pour vos rĂ©ponses @wehn,@admin. En ce qui concerne le gutamate, je l’ai purement Ă©liminĂ© au maximum de mon alimentation (je fais d’ailleurs trĂšs attention au paramĂštre alimentation). En gros j’Ă©vite tous les aliments qui ont des additifs sur le gout, trop de sel…et je me fait des plats Ă  base de lĂ©gumes (c’est bien aussi pour le budget aussi quand on peut plus travailler Ă  cause d’un putain de handicap non reconnu…).

En ce qui concerne la circulation, c’est bien possible mais alors que faire ? J’ai essayĂ© des massages, de l’Ă©lĂ©ctro stimulation (je possĂšde un appareil de kinĂ©) rien n’y fait, j’ai mĂȘme achetĂ© un bouquin sur les points de douleurs dont j’ai parlĂ© rĂ©cemment dans un post sur le forum…seule la marche/course semble attĂ©nuer un peu les douleurs (et encore pas systĂ©matiquement).

J’ai Ă©galement pensĂ© Ă  un problĂšme de mĂąchoire car je ne peu mĂȘme plus parler “normalement”. En gros j’ai mĂȘme du mal a communiquer et le peu de proches que je vois me font rĂ©pĂ©ter souvent car Ă©videmment je parle trop bas. J’Ă©vite aussi tous les aliments trop dures.
    Si je parle trop fort (ie normalement) ou trop longtemps (entre 30min et 1h Ă  3 personnes sans pauses) je me prends une augmentation des douleurs comme jamais…
    Malgré les consultations orl et dentistes, personne ne voit rien et le port de gouttiÚre occlusale préconisé ne resou en rien mon problÚme :(.

Que faire…

wehn

Membre
    6 août 2014 à 1 h 25 min

Salut Admin, salut Reaper…

Vos rĂ©ponses Ă  tous deux… sont tellement vraies dans leur rĂ©alitĂ©… que je n’ai presque plus de mots pour la suite de nos cas…
    Nous sommes larguĂ©s…
    AbandonnĂ©s… Ă  nous-mĂȘmes…
    A nous-mĂȘmes de nous trouver nos questions et nos rĂ©ponses…
    Parce que sans nous-mĂȘmes, et sans ceux qui font l’effort de nous comprendre et de nous soutenir un minimum dans notre combat… il n’y aurait en sommes, pour le corps mĂ©dical, aucune solution pour nous !!! Aucune mis Ă  part, celle, de leur misĂ©rable thĂ©orie du psychosomatique !!!

Mais nous ne sommes pas encore morts !!! Donc, nous n’abandonnerons pas encore aussi facilement.

Il est vrai que dans le cas d’inflammation chronique, les ORL ne proposent que des corticoĂŻdes et des antibiotiques synthĂ©tiques lors des pics de douleurs…
    Mais je peux l’affirmer, qu’il existe d’autres solutions pour nous aider Ă  nous soigner dans ce genre d’inflammation chronique ! Ecoutez donc mon histoire.

Avant d’avoir trouvĂ© une de ces solutions naturelles, j’envoyais toujours, en cas de douleurs extrĂȘmes et d’urgence, mon corps au service des urgences, aux mains des soit-disant internes, que je prĂ©fĂšres appelĂ©s “internĂ©s”, tant parfois, ils prouvent Ă  quel point ils sont, de vrais incapables, mĂ©dicaux !

Mais Ă  chaque fois que je faisais la folie de remettre ma vie entre leur mains de desoeuvrĂ©s mĂ©dicaux, je rentrais encore plus malade et sans traitement !!! Passant tout juste pour une desoeuvrĂ©e mentale moi-mĂȘme !! J’avais perdu plus de 7 heures en urgences… pour rentrer vide… et Ă©vidĂ©e de toute forme de courage et d’espoir…

Je dĂ©cida alors de me prendre en mains par moi-mĂȘme et DE NE PLUS JAMAIS faire confiance aveugle Ă  un membre du corps mĂ©dical. C’est alors que je retrouva de l’espoir et des solutions, naturelles, mais efficaces.

Un jour, je me rĂ©veille avec une grave inflammation des oreilles tellement intense et amĂšre, que je me demande si je ne vais pas y passer cette fois-ci… Parce qu’en plus de l’inflammation ORL, je suis gravement malade des voies respiratoires, avec impossibilitĂ© de respirer car oedĂšmes des muqueuses nasales, et angines virale sĂ©vĂšres avec ganglions trĂšs inflammĂ©s , et en sus, une pneumonie naissante. J’ai vraiment cru Ă  ma fin…
    Mes nuits et mes jours Ă©taient l’enfer…
    Je me dis alors “Si tu vas aux urgences, que vont-ils te faire de toutes façon ? Des corticoĂŻdes qui vont te crever les reins et les vaisseaux sanguins ? Et des antibiotiques Ă  gogo qui vont te tuer avant ton heure ? Et en plus vu comment tu sera maltraitĂ© par ces tueurs lĂ©gaux… Autant ne plus y aller et, soit trouver une autre solution… soit… crever !!! Et si tu crĂšves, au moins tu ira au Paradis puisque tu crois en Dieu !!!
    Mon testament est alors fait et, je me prĂ©pare Ă  mourir…

Et en attendant la mort, si elle devait vraiment venir car j’y croyais vraiment au vu de mon Ă©tat mĂ©dical… je me suis alors rappeler de certains mĂ©decins et de certaines personnes en bonnes santĂ© qui parlaient de l’argent colloĂŻdal. Ce pĂšre des antibiotiques… Il est le premier antibiotique dĂ©couvert dans le monde et, il est naturel…
    Bien sĂ»re, je n’y crois presque pas… Mais quitte Ă  mourir, autant mourir en essayant quelque chose…
    Seule, abandonnĂ©e, complĂštement larguĂ©e et n’ayant que mes espoirs et ma foi… je me lance Ă  la recherche de ce mĂ©dicament des premiers Ăąges. Et je ne suis aucunement surprise lorsque je constate que ce mĂ©doc n’est plus autorisĂ© dans les pharmacies depuis 2010… alors qu’il est utilisĂ© tous les jours aux USA, Canada et ailleurs. Je me le procure tout de mĂȘme Ă  n’importe quel prix. Les minutes comptaient pour moi. Chaque heure Ă©tait un enfer Ă  surmonter avec rage et force…
    Un soir, Ă©puisĂ©e totalement… je prends enfin mes premiĂšres gorgĂ©es de ce mĂ©doc en mĂ©tal… Je ne suis pas rassurĂ©e Ă©videment… il n’y a personne pour me conseiller ou m’aider en cas d’erreurs… Et si des erreurs il y a, je reste alors seule maĂźtre de mes dĂ©cisions…
    Et Ă©trangement, gorgĂ©es aprĂšs gorgĂ©es, je me sens un peu mieux…

Aujourd’hui, ce mĂ©dicament des premiers Ăąges est le seul antibiotique que j’utilise. Il agit lentement, il prends son temps, mais, il agit et ce, sans effets secondaires.
    CombinĂ© aux huiles essentielles de GaulthĂ©rie (l’anti-inflammatoire le plus puissant niveau “pelouse mĂ©dicament”) ainsi que d’autres huiles essentielles bonnes pour la circulation lymphatique, cet argent colloĂŻdal est efficace dans ma vie, pour m’aider Ă  survivre avec dignitĂ© et courage face Ă  toutes mes maladies.

Je te proprose donc de faire des recherches lĂ  dessus Reaper pour ton inflammation, peut-ĂȘtre ce mĂ©dicament pourrait-il Ă  toi aussi convenir… ?

Pour les nerfs et tous les vaisseaux sanguins, n’abandonnes surtout pas les massages LOCAUX ! Avec l’huile essentielle de cyprĂšs, de gaulthĂ©rie, et de toutes celles qui font circuler le sang, tu aideras tes vaisseaux Ă  ne pas empirer avec l’Ăąge et qui sait, Ă  vraiment soulager tes douleurs avec le temps ? …

Dors les jambes surelevés. Prends de la vigne rouge pour ta circulation des vaisseaux de tes membres inférieurs. Et du Gigko pour tes membres supérieurs.

En plus, renseignes-toi sur l’algue “chlorella” qui s’occupe de rĂ©parer les vaisseaux lĂ©sĂ©s grĂące Ă  ses richesses en vitamine B, la vitamine des vaisseaux par principe.

Fais-toi aussi des cures de foie pour enlever les calculs biliaires capable de ralentir ta circulation sanguine, par la mĂ©thode du lavage par l’acide malique des pommes et du sulfate de magnĂ©sium. Et pour purifier ton nerf vague, fais une cure pour tes intestins avec soit le sulfate de magnĂ©sium, soit le produit dit “colo vada”, interdit Ă  la vente depuis mai 2014…

L’argent colloĂŻdal en plus d’ĂȘtre le plus puissant antibiotique naturel, possĂšde aussi un grand pourvoir de chĂ©lation. Il fait sortir de ton corps, tous mĂ©taux lourd. La chlorella aussi est un puissant chĂ©lateur. A utiliser avec prĂ©caution car la chĂ©lation en excĂšs remet aussi en excĂšs les toxines en circulation sanguine et peuvent donc engendrer des douleurs supplĂ©mentaires lors du processus d’Ă©vacuation de ces toxines. Y aller avec douceur donc.

VoilĂ  donc toutes les solutions naturelles que je pense bonnes pour ton cas Reaper. Plus le sport doux qui sera d’une bonne aide.
    Faute de solutions par le corps mĂ©dical, nous n’avons plus le choix de nous dĂ©brouiller…
    Renseigne toi sur l’efficacitĂ© de l’argent colloĂŻdal sur les inflammations (Docteur Michel Dogna en parle par exemple) et tu verra Reaper… tu peux encore espĂ©rer aller mieux grĂące aux mĂ©dicaments naturels…
    Garde courage… car ta maladie est l’une des moins facile Ă  supporter… mais ne lĂąches pas prise… il existe peut-ĂȘtre de l’espoir lĂ  oĂč tu ne penses pas qu’il puisse encore y en avoir… Il faut juste que tu regroupes toutes tes forces pour ces nouvelles recherches et applications…

Courage… ne lĂąches rien, mais combines tous ce qui est combinable… car le rĂ©sultat de combinaison thĂ©rapeutique est souvent bien plus efficace qu’on ne le croit…

Amitiés sincÚres,
    Wehn

Courage Ă  toi aussi Admin… car ta situation aussi est loin d’ĂȘtre facile…

wehn

Membre
    6 août 2014 à 1 h 32 min

Et en ce qui concerne ton occlusion mandibulaire, j’ai entendu parlĂ© d’un docteur (Bernard Montain) qui apparemment est capable de soigner 8 patients sur 10 de leur acouphĂšnes dĂ» Ă  une malocclusion mandibulaire… Il me semble pas mal… cher… mais peut-ĂȘtre efficace. Et si c’est efficace, alors le prix ne compte plus… Si mes acouphĂšnes perdurent encore dans quelques mois… je pense que je vais peut-ĂȘtre consulter ce docteur lĂ … et en corollaire, faire d’autres recherches de comparaison… pour Ă©viter de se faire avoir si escroquerie il y a…
    Courage… on finira bien par y arriver…

• 6e3b6084363ef17846c398c8699abbe7?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

valancourt

Membre
    7 août 2014 à 10 h 32 min

Attention Ă  l’escroquerie en effet ! Ce mĂ©decin le Dr Montain prĂ©tend rĂ©gler beaucoup de pathologies (trop ?) et est contestĂ© sur certains forums …

wehn

Membre
    8 août 2014 à 1 h 47 min

Merci Hardofhearing pour ton conseil… Je vais faire de plus amples recherches, non pas sur ce docteur en particulier, mais sur les diverses solutions qui existe au sujet des occlusions mandibulaires etc etc, jusqu’Ă  ce que je trouve tous ce que je dois trouver.
    Je vous souhaites encore Ă  tous, et tous les jours, du bon courage et beaucoup d’espoir…
    A bientĂŽt les amis ! A dans un mois.

Affichage des publications 1 - 15 de 48

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant