Cause de l’hyperacousie
Quelles sont les causes de l’hyperacousie ? Comment connaître l’origine de votre hyperacousie... Voir la suite
Légère hyperacousie et sensation de vibration dans l’oreille après otite …
-
Légère hyperacousie et sensation de vibration dans l’oreille après otite …
Bonjour,
Je me permet de vous soumettre ici mon (nouveau) problème …
Donc voilà …Début août j’ai eu une otite à l’oreille droite qui s’est soigné de façon pénible avec plein de produit dont antibiotique, bref …
Bref nous voilà fin octobre, je n’ai plus rien ou pas grand chose à l’otoscopie (toute petite inflammation rikiki dans le conduit et un peu sur le tympan) et je souffre toujours d’une douleur à l’oreille incriminé très handicapante accompagné d’une petite hyperacousie (j’ai jamais été hyperacousique de toute ma vie avant) et surtout d’une sensation vibratoire souvent accompagné d’un grincement désagréable quand je m’expose à certain son anodin (genre un film sur mon pc).
Je suis allé voir un… deux … bon ok 5 ORLs … Ce qui m’a permis d’avoir un super diagnostique très pertinent « vous êtes stressé » « vous êtes dépressif »
J’ai du aller jusqu’au CHU pour avoir la photo de mon otoscopie qui montre que je suis encore légèrement enflammé … Mais bon toujours pas d’explication à ce qu’il m’arrive…
Je cherche … toujours pas d’explication … 3 mois que ça dure .. j’en ai un peu marre …
Est ce que mon histoire parlerais à quelqu’un ici ?
Merci les amis …
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.