Cause de l’hyperacousie
Quelles sont les causes de l’hyperacousie ? Comment connaître l’origine de votre hyperacousie... Voir la suite
Légère hyperacousie et sensation de vibration dans l’oreille après otite …
-
Légère hyperacousie et sensation de vibration dans l’oreille après otite …
Bonjour,
Je me permet de vous soumettre ici mon (nouveau) problème …
Donc voilà …Début août j’ai eu une otite à l’oreille droite qui s’est soigné de façon pénible avec plein de produit dont antibiotique, bref …
Bref nous voilà fin octobre, je n’ai plus rien ou pas grand chose à l’otoscopie (toute petite inflammation rikiki dans le conduit et un peu sur le tympan) et je souffre toujours d’une douleur à l’oreille incriminé très handicapante accompagné d’une petite hyperacousie (j’ai jamais été hyperacousique de toute ma vie avant) et surtout d’une sensation vibratoire souvent accompagné d’un grincement désagréable quand je m’expose à certain son anodin (genre un film sur mon pc).
Je suis allé voir un… deux … bon ok 5 ORLs … Ce qui m’a permis d’avoir un super diagnostique très pertinent “vous êtes stressé” “vous êtes dépressif”
J’ai du aller jusqu’au CHU pour avoir la photo de mon otoscopie qui montre que je suis encore légèrement enflammé … Mais bon toujours pas d’explication à ce qu’il m’arrive…
Je cherche … toujours pas d’explication … 3 mois que ça dure .. j’en ai un peu marre …
Est ce que mon histoire parlerais à quelqu’un ici ?
Merci les amis …
Connectez-vous pour répondre.