Protection auditive
Toutes les discussions sur les protections auditives : casque anti-bruit, bouchon... Voir la suite
alarmes supermarchés, magasins et hyperacousie…. la torture
-
alarmes supermarchés, magasins et hyperacousie…. la torture
@randal merci, ben pffff… je sais bien les gens sont indifférents aux sons aigus cela ne les pas ciller d’un poil ! Tout comme les autre bruits infernaux du monde environnant, ces alarmes, c’est l’enfer ! Je vais devoir mettre de façon systématique les bouchons avant d’entrer dans un magasin, sachant qu’ils ne protègent que partiellement les oreilles; au niveau de l’intensité oui mais au niveau de la fréquence, je ne pense pas (quelle est la fréquence d’une alarme de supermarché ????) . J’ai des bouchons filtrants mais sont -t-ils efficaces sur les fréquences très aiguës, à mon avis non.
@admin j’ai les muscles autour de l’oreille très très contractés, donc raides . Existe t-il à ta connaissance une crème décontractante ?Chaque douleur me plonge dans une grande tristesse et donc un stress et cela retentit sur mon état général… Courage à ceux qui souffrent, rien ne change dans ce pays au niveau du bruit…
Connectez-vous pour répondre.