Protection auditive
Toutes les discussions sur les protections auditives : casque anti-bruit, bouchon... Voir la suite
Protection auditive pour trajet voiture
-
Protection auditive pour trajet voiture
Bonjour,
Ça fait super longtemps que je n’étais pas venu. J’avoue qu’après ma rechute d’hyperacousie en 2021 j’ai fais super attention et je n’avais plus aucune douleur dans une vie « normal » sans concert cinéma ou sont amplifié
Malheureusement on ne contrôle pas son environnement et j’ai pris une châtaigne au bureau … retour des douleurs et des gènes.
J’espère que cela passera. Comme ça l’a déjà fais par le passé ( 2 fois déjà ).
J’aimerais cependant profiter de ma réservation de vacance 3h de route en voiture plutôt bien insonorisé ( 208 ). Cependant je sais qu’actuellement je ne supporterais pas le trajet sans protection.
J’ai des bouchons alpine / filtre à -22db que j’utilise souvent dans la vie de tous les jours cependant j’ai un doute sur le fait qu’il soit suffisant. J’avais investi dans un peltor 3 en 2021 pour faire la vaisselle ( la joie ) pensez vous que bouchon et peltor 3 plus des arrêts toute les heures suffiront ?
Comment faites vous vos trajets en voiture ?
Par la suite je serais isolé dans un chalet de montagne c’est aussi pour ça que je veux y aller pour me remettre au calme.
Connectez-vous pour répondre.