Protection auditive
Toutes les discussions sur les protections auditives : casque anti-bruit, bouchon... Voir la suite
SOS travaux dans mon immeuble
-
SOS travaux dans mon immeuble
Bonjour a tous,
Acouphènes sévères, hyperacousie très invalidante (je ne supporte pas ma propre voix) et surdité aggravée récemment (je ne comprends pas ce qu’on me dit , j’ai 71 ans) apres avoir tout essaye depuis 13 ans, j’etais partie dans le reseau COOPACOU . Et puis voila qu’ aujourdhui dans l’ascenceur de mon (petit) immeuble une affiche qui annonce des travaux pour un mois a partir d’aujourdhui , suite a un déménagement. Je ne comprends pas, notre gardienne tres gentille qui connait mon pb, nous previent toujours lontemps a l’avance d’habitude. Aujourd’hui elle est en conge . Mon mari (75 ans) a la maladie de Parkinson..
Nous avons une petite maison de vacances dans le SUd Ouest , mais nous aussi y faisons faire des travaux en ce moment (pendant qu’on y est pas !bien sur).
Nous vivons dans la RP ( pour pouvoir voir de temps en temps nos enfants et petits enfants qui y vivent car je ne peux pas les voir plus de QQS heures).
C’est le debut des vacances dans la RP , aussi j’imagine que tout (gites etc ) ce qui n’est pas trop loin est loue;
Voila ma question : connaissez vous un lieu ou mon mari et moi meme pourrions nous retirer (moyennant finances) pendant un mois, LOIN de TOUT BRUIT.
Merci beaucoup
prunelle
Connectez-vous pour répondre.